Re : Huile de monoi miraculeuse!!!!! Le monoï est connu pour être utilisée par les femmes en Polynésie, voyons ce que cette huile donne sur ma peau blanche de française !
Mon flacon est différent de celui sur la photo, mais j'ai bien vérifié, c'est le même produit. Premièrement je suis suis pas fan des huiles en flacon, c'est assez difficile à utiliser, j'aurais préférée un spray par exemple. Certes il y a un orifice qui est sensé permettre un dosage délicat.
Au niveau de la texture, elle est peu grasse pour une huile. Après 10 secondes de massage elle pénètre largement dans la peau.
Résultat: Bonne hydratation avec très peu de produit sur la peau. L'odeur est assez discrète mais agréable, elle sent un peu l'amende. Ma peau est douce et hydratée pour de longues heures. je n'ai pas noté d'effet gras sur ma peau comme vous pouvez le voir sur la photo.
J'en passe sur mes bras mais aussi sur le visage, j'ai pas mal d'irritation l'hiver et cette huile semble me protéger des agressions extérieures.
J'en passe également sur mes cheveux pour leur redonner brillance et vitalité. Ils sont aussi plus soyeux, et plus lisses.
Pour ne rien gâcher Body Shop affirme que ce produit n'a pas été testé sur les animaux
--> c'est super l'huile de monoi pour nourrir les cheveux et le brillant. C'est mm excellent pour la peau, j'en mets dans mon bain lol
L'huile de ricin c'est pour la croissance ca? comment l'emploies tu?
--> Voila j'ai trouver l'huile miracle!!!!!!
A mon habitude déco brushing plaque.... cheveux mort extra sec et cassant et bien hier j'ai fait un bain d'huile de monoi sur mes chveux se matin je rince fait mon shampoing au monoi ainsi que mon masque et miracle des cheveux doux pas besoin de plaque tout brillant!!!!
Je suis vraiment ravie!
En + de cette huile 1 foi par semaine je met de l'huile de ricin sur mes cheveux la pousse des cheveux et spectaculaire résultat moral au beau fixe!!!!!!!!!!!!!!!