Huile de Soin Fabuleuse - Soin Intense de Jean-Marc Maniatis

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

Huile de Soin Fabuleuse - Soin Intense de Jean-Marc Maniatis - Huile de Soin Fabuleuse - Soin Intense de Jean-Marc Maniatis

Si vous voulez apporter le soin nécessaire à vos cheveux secs, vous pouvez l'utiliser Huile de Soin Fabuleuse - Soin Intense d Jean-Marc Maniatis.
Afficher la pièce jointe 674303
Ce soin est constitué d'un extrait de vitamine E antioxydant. Il est à votre disposition pour que vous puissiez assouplir vos cheveux. Il vous aide aussi à donner plus de brillance à vos cheveux secs. Par ce produit, vos cheveux sont conservés contre les désagréments et les lésions. L'utilisation de cette huile étonnante...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'ai en ma possession cette Huile de Soin Fabuleuse - Soin Intense de Jean-Marc Maniatis , acheté en grande distribution
J'ai les cheveux très longs , ondulés , les pointes ont tendance à être sèches , je l'utilise surtout en été , avec le soleil les cheveux sont plus secs et cette huile est idéale pour nourrir .
En vaporisateur , je vaporise quelques gouttes sur toute la chevelure jusqu'aux pointes , je coiffe pour que le produit soit bien répartit , je ne rince pas

Ce que j'aime
- Cette huile n'est pas du tout grasse et laisse de la brillance sur vos cheveux, dès l'application , les cheveux sont plus lisses
- Légère au niveau texture
- Le parfum , j'adore même si il est légèrement fort , çà sent très bon , ce qui parfume vos cheveux en même temps et la senteur tient bien
- Le résultat rapide après application , on voit tout de suite la différence

Utilisant aussi d'autres huiles de soin pour les cheveux d'autres marques , celle ci fait partie de mes préférées
De cette marque , j'ai déjà utilisé des shampoings aussi.

Satisfaite de la qualité , je n'hésiterais pas à en racheter, mais pour l'instant j'en ai encore

Voilà mon avis sur cette Huile de Soin Fabuleuse - Soin Intense de Jean-Marc Maniatis

3.jpg
4.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut