humm ... petite question??

ccholariko76

Habituée
Bonjour a toutes!

Voilà une question me taraude !!! :help:

Est ce possible de faire une beauté des mains avant de réaliser une manucure en gel uv?

Quand je parle de beauté des mains je veux bien dire l'utilisation d'eau émolliente, huile pour cuticule, gommage, masque et j'en passe ...

Donc ma question est : est ce quand on fait une beauté des mains est ce que l'on peut faire une manucure en gel UV? est ce que ça ne va pas décoller le gel UV vu que l'on hydrate l'ongle et les cuticules?


Ou alors doit on attendre quelques jours entre les deux ?

Que de question que de question !!! :boulet:

Bref j'attend vos réponse et vos commentaires!

Merci et gros bisous de Normandie:kissing:
 
Re : humm ... petite question??

Effectivement c'est une bonne question... J'attendrai les réponses avec toi :)
 
Re : humm ... petite question??

ah tu as vu ça, j'ai de bonnes questions !!!

bon bah il y a plus qu'a attendre hihi
 
Re : humm ... petite question??

Pour moi ce n'est pas conseiller il ne faut pas mettre de "gras" sur l'ongle avant un pause d'ongle lmmite si tu veut enlver les cuticules si elle sont trop présante ou trop dur , de l'eau emoliente et un batton de buis

Mais tu peut faire une beautés des mains 1 jours avant
 
Re : humm ... petite question??

D'accord merci beaucoup!

Et l'eau émolliente ne gène pas alors ... bon très bien merci beaucoup copine!:Dancing_tongue:
 
Re : humm ... petite question??

De rien

L'eau emoliente c'est pas trop conseiller , mais bon moi je l'ai deja utiliser en degraissant bien aprés autrement ta pose ne tien pas

Autrement achete un repouse peau en acier c'est fait exprés avant la pose d'ongle sa permet de bien repousser les cuticules avant ta pose
 
Re : humm ... petite question??

Ptit truc en plus la beauté de mains et des pieds n'est autorisée qu'au estheticiennes ( Utilisation de la pince a envie un peu dangeureuse quand on a pas apris a s'en sevir LoL )
 
Re : humm ... petite question??

pas de panique je n'utilise pas la pince a envie! (pas encore du moins)

je débute, je fais un cap en esthétique mais par correspondance donc je m'entraine tout doucement! hihi

mais merci du conseil!
 
Re : humm ... petite question??

Tu peut le faire mais comme te la dit LUDESSE c'est déconseillé car tes ongles vont etres humide.
 
Re : humm ... petite question??

Pour ma part je fais d'avoir la maintenance ou pose gel , et ensuite je lui fais le soin avec le bain, l'exfoliant, le masque et je termine avec la crème nourrissante anti tâche brune (tout chez OPI) et tout cela ne me prends que 2 heures 1h15 la pose et 45mn. le soin.

Voilà¨!
J'espère avoir pû t'aider un peu
Mais je suis d'accord avec les autres qu'il ne faut pas commencer par le soin avant chaque pose de matière sur l'ongle...
 
Re : humm ... petite question??

en effet il vaut mieux pratiquer la manucure 1 ou 2 jours avant la pose d'ongles en gel car le fait d'utiliser de l'eau émolliente, ... et j'en passe... , tous ces produits rendent l'ongle poreux. Du coup il est possible que ta pose adhère moins bien aux ongles.
 
Re : humm ... petite question??

Je propose d'espacer d'au moins 2 jours entre deux sinon ca ne tient pas Ongles trop mous mais le soin de Tania est intéréssant je prends.
 
Re : humm ... petite question??

moi je ne le ferai pas non plus car cela va graisser l'ongle et donc cela risque de provoquer des décollements par la suite..
 
Haut