hyper minceur

svetlana_la_russe

Confirmée
coucou les filles je voulais savoir si qq1 a fé des soins chez eux?le resultat?je vais commencer debut de septembre (domage,pa maintenant,on a eu 1 accident de voiture hier,j'ai pas le moral du tout!!!:atog::atog::atog:!)je vais payer 1880 euros pour 45 deances+5 offerts,c cher pour moi mais je veux savoir si y a na une ou moins quo ete suivi chez eux?
PS:je veux pas me tremper,payer grosse somme sans aucun resultat!!
bibibiiii les filles:julie93::44-lovely-eyes:
 
Re : hyper minceur

ben di donc c'est quoi ces seances? c'est cher di donc il te font quoi?
 
Re : hyper minceur

ben di donc c'est quoi ces seances? c'est cher di donc il te font quoi?
amincisement,+1 regime hyper protehiné....toutes les soins pour perdre du GRAAASSSS:flocool::sofa:!!!!!
j'ai pour 5 mois 20 kg a perdre!!!
 
Re : hyper minceur

moi je connais que de nom car il y a quelques mois je me suis interessée aux franchises dans l'amincissement et hyper minceur semblait le plus interessant ... Ils te proposent quoi comme soins ? Ca m'interesserait bcp que tu me racontes et que tu me dise si c'est efficace... C'est vrai que c'est un sacré budget
 
Re : hyper minceur

moi je connais que de nom car il y a quelques mois je me suis interessée aux franchises dans l'amincissement et hyper minceur semblait le plus interessant ... Ils te proposent quoi comme soins ? Ca m'interesserait bcp que tu me racontes et que tu me dise si c'est efficace... C'est vrai que c'est un sacré budget
c sur ke c sher mais pa de choix!!!!!lol
c depend ou tu veux maigrir ,moi il me fu perdre par tout,donc j'ai 1h30 pour tout,je vais faire 8 machines,et je vais aller 3-4 fois par semaine!
tu peu faire un esseye c gratuit il fu just imprimer une feuille sur leur site!!!:showoff::showoff::showoff::showoff::happydance::dcool:
 
Re : hyper minceur

oui je sais j y suis déjà allée une fois par curiosité ... J'ai aussi essayé le power plate .. Tu nous raconteras
 
Re : hyper minceur

slt pourquoi tu fait pas simplement le regime dukan et tu t'inscrit pas dans une salle de sport ca te couterai beaucoup moins cher non ?
 
Re : hyper minceur

tu dit que tu va y aller 3 a 4 fois par semaine mais tu pars de chez toi alors comme la salle de sport non? je comprend pas bien ce que c'est ce centre
 
Re : hyper minceur

je pense que parfois c'est bien aussi d'avoir une aide extérieur et de se faire aider et prendre en charge .. Moi en ce moment je sais que je n'arrive pas à faire vraiment régime et si je pouvais m'offrir ce genre de service je le ferai ca motive et pour remodeler la silhouette c'est une solution
 
Re : hyper minceur

je pense que parfois c'est bien aussi d'avoir une aide extérieur et de se faire aider et prendre en charge .. Moi en ce moment je sais que je n'arrive pas à faire vraiment régime et si je pouvais m'offrir ce genre de service je le ferai ca motive et pour remodeler la silhouette c'est une solution
les resultat sont allusinant,j'ai vu des foto ds l'institut!!!:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge:woman_fashion_01_ge
tu peu payer en 10 fois la somme!
 
Re : hyper minceur

oui et ils ont même des accords avec certaines banques pour des prets bancaires ..
 
Re : hyper minceur

moi je me suis bien endété avec une salle de sport j'ai payer en plusieurs fois j'ai demenager donc ny aller plus et continuer a payer!!!! j'etait engager sur 20 mois alors merci la galere mdrr plus jamais je fais ca!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut