I phone 5s champagne gold

Cindy31

Membre Actif
Coucou les filles. Es que l une d entre vous sait où je peux trouver se petit monstre à Toulouse car impossible de le trouver pourtant j'ai fais énormément de boutique :(
 
Il est en rupture de stock y a que les boutiques apple qui l ont pour l instant
T as regardé sur leur site?
 
il semble qu'il y en ai eu 400 pour la france donc va falloir attendre je pense vers noel car il est spécial
 
Il a quoi de plus comme fonction par rapport à l'ancien ? J'ai vu qu'ils en parlaient et veulent faire une gamme low cost lol mais j'ai pas trop regardé en fait...
 
Il a quoi de plus comme fonction par rapport à l'ancien ? J'ai vu qu'ils en parlaient et veulent faire une gamme low cost lol mais j'ai pas trop regardé en fait...
pr le 5s t'as le verrouillage digital,le meme processeur qu'un mac, l'ecran est mieux genre retina apres c'est le meme que le 5 à part qu'il est 4G
et pr le low cost 500€ en achat nu ca fait un peu mal au zouk qd meme lol
 
pr le 5s t'as le verrouillage digital,le meme processeur qu'un mac, l'ecran est mieux genre retina apres c'est le meme que le 5 à part qu'il est 4G
et pr le low cost 500€ en achat nu ca fait un peu mal au zouk qd meme lol
mais bon malgré tout y'a toujours le boulet "itunes" et aussi le fait que apple bloque les anciens iphone a une certaine mise a jour pour forcer a tout racheter.
Bon j'ai moi meme un iphone mais j'attend le grand moment (financier) pour changer. J'ai a chaque fois eu d'autres achats prioritaires.

Sinon il me semblait que pour la couleur champagne y'avais une polemique du syndicat du champagne qui ne veut pas que leur alcool soit assimilé a une couleur, tout comme le bordeaux l'est actuellement. Est ce que ça pourrait expliquer la rareté du produit en France depuis sa sortie ?
 
mais bon malgré tout y'a toujours le boulet "itunes" et aussi le fait que apple bloque les anciens iphone a une certaine mise a jour pour forcer a tout racheter.
Bon j'ai moi meme un iphone mais j'attend le grand moment (financier) pour changer. J'ai a chaque fois eu d'autres achats prioritaires.

Sinon il me semblait que pour la couleur champagne y'avais une polemique du syndicat du champagne qui ne veut pas que leur alcool soit assimilé a une couleur, tout comme le bordeaux l'est actuellement. Est ce que ça pourrait expliquer la rareté du produit en France depuis sa sortie ?

Mdrr bientôt on s'habillera plus en bordeaux ou en champagne lol
 
Miss Staifia a dit:
mais bon malgré tout y'a toujours le boulet "itunes" et aussi le fait que apple bloque les anciens iphone a une certaine mise a jour pour forcer a tout racheter.
Bon j'ai moi meme un iphone mais j'attend le grand moment (financier) pour changer. J'ai a chaque fois eu d'autres achats prioritaires.

Sinon il me semblait que pour la couleur champagne y'avais une polemique du syndicat du champagne qui ne veut pas que leur alcool soit assimilé a une couleur, tout comme le bordeaux l'est actuellement. Est ce que ça pourrait expliquer la rareté du produit en France depuis sa sortie ?

La dénomination de la couleur c est or ( il est pas du tout doré mais plus beige argenté mdr )
Moi j ai toujours l iphone 3 gs lol
Pas de sousou pr acheter meme le 4 mdr puisque je m engage pas chez les opérateurs dc plein pot pour bibi mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut