IBD? Beauty nails? Star nail? je suis perdue!!!

méli13

Passionnée
Bonjour à toutes, je suis sur le point de changer de gel! j'utilise ne ce moment le ge de modelage rose d'ongle 24 et je souhaite en changer.
J'hesite entre ces 3 marques:
ibd
BEAUTY NAILS
STAR NAIL ( T3 fibergel)
Je suis sur le forum depuis au moins 3 jours et je n'arrive pas à me décider, je les aurait bien tous acheter mais le portefeuille ne suit pas!!!
Ma principale préoccupation est de trouver un gel très adhérent qui ne se décolle pas et tient au moins 3 semaines!!!!
Merci
 
Re : IBD? Beauty nails? Star nail? je suis perdue!!!

Coucou Méli,

Moi j'utilise la marque STAR NAIL ainsi qu'une autre que tu n'as pas cité, je suis satisfaite de leur gel...
Pour les problèmes de décollement, tu sais parfois ce n'est pas à cause du gel, il peut y avoir plusieurs raisons.
Les autres marques, pas encore tester mais d'autres du forum te donneront leur avis.
 
Re : IBD? Beauty nails? Star nail? je suis perdue!!!

Salut,tu ne veux plus suivre mes conseils??
 
Re : IBD? Beauty nails? Star nail? je suis perdue!!!

le gel que j'apprécie le plus c'est le gel nouveau nail ....
 
Re : IBD? Beauty nails? Star nail? je suis perdue!!!

Coucou Méli,

Moi j'utilise la marque STAR NAIL ainsi qu'une autre que tu n'as pas cité, je suis satisfaite de leur gel...
Pour les problèmes de décollement, tu sais parfois ce n'est pas à cause du gel, il peut y avoir plusieurs raisons.
Les autres marques, pas encore tester mais d'autres du forum te donneront leur avis.

Tu utilise le T3????
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 10
Produits et matériel 1
Produits et matériel 1
Produits et matériel 5
Produits et matériel 11

Ca peut vous intéresser:

Haut