Ibd et lampe ccfl

geronimo25

Valérie
Salut les filles, j'utilise les gels ibd et je pense m'acheter une lampe ccfl, où alors demander au mec en rouge avec la grosse barbe blanche qu'il fasse péter la carte bleue!:) C'est vraiment trop long d'attendre 2 minutes à chaque fois!

L'une d'entre vous utiliserait-elle les gels ibd et une lampe ccfl? Pourrait-elle me donner les temps de catalysation sous ccfl?

Bien sûr, si certaines d'entre vous utilisent d'autres marques avec une lampe ccfl, elles peuvent très bien nous donner les temps de catalysation afin que cela soit utile à d'autres personnes! Merci d'avance;)
 
Ouiiiiiiii moi ...
Le bonder, je le mets 1min30 pour être sûr mais le builder en 2 sec il est figé mais je le mets 30 sec pour être sûre
Idem pour la builder CDN en 30 sec c'est largement, je suis sûre qu'on pourrait descendre
 
geronimo25 a dit:
Salut les filles, j'utilise les gels ibd et je pense m'acheter une lampe ccfl, où alors demander au mec en rouge avec la grosse barbe blanche qu'il fasse péter la carte bleue!:) C'est vraiment trop long d'attendre 2 minutes à chaque fois!

L'une d'entre vous utiliserait-elle les gels ibd et une lampe ccfl? Pourrait-elle me donner les temps de catalysation sous ccfl?

Bien sûr, si certaines d'entre vous utilisent d'autres marques avec une lampe ccfl, elles peuvent très bien nous donner les temps de catalysation afin que cela soit utile à d'autres personnes! Merci d'avance;)

Aline2611 a dit:
Ouiiiiiiii moi ...
Le bonder, je le mets 1min30 pour être sûr mais le builder en 2 sec il est figé mais je le mets 30 sec pour être sûre
Idem pour la builder CDN en 30 sec c'est largement, je suis sûre qu'on pourrait descendre

Bon allez c'est décidé papa Noël ramènera une jolie lampe CCFL à Marie :D
J'ai yeuxté des sites et ils disent qu'une 12w restitue du 36w. Est ce vrai ???

Tu as une 12w ou 36w Aline ?
 
Bon allez c'est décidé papa Noël ramènera une jolie lampe CCFL à Marie :D
J'ai yeuxté des sites et ils disent qu'une 12w restitue du 36w. Est ce vrai ???
Tu as une 12w ou 36w Aline ?
J'ai ce qu'ils appellent les ccfl 12W + led 24W et c'est nickel !! Tu vas craquer alors Marie ?
Acheté où ?

Edit : faut prendre celle où tu peux choisir entre 10, 20 ou 30 sec donc les 24 /12 W ou 36W et pas celles avec le choix entre 1, 2 ou 3 min qui ne sont que 12W ou encore des 18W. Je suppose qu'elles sont moins puissantes.
 
Dernière édition:
Oh Aline tu as une ccfl? Ça me tente bien aussi...est ce vraiment performant ? ?
Tu l'as acheté où sans indiscrétion ?
 
J'ai ce qu'ils appellent les ccfl 12W + led 24W et c'est nickel !! Tu vas craquer alors Marie ?
Acheté où ?

Edit : faut prendre celle où tu peux choisir entre 10, 20 ou 30 sec donc les 24 /12 W ou 36W et pas celles avec le choix entre 1, 2 ou 3 min qui ne sont que 12W ou encore des 18W. Je suppose qu'elles sont moins puissantes.

Ah zut....en lisant ton message , je suis allée voir la lampe que j'avais dans le collimateur chez nded....ben...60,90 et 120s......donc...à oublier!... si quelqu'un en trouve une bonne abordable...je suis preneuse!!
 
Aline2611 a dit:
J'ai ce qu'ils appellent les ccfl 12W + led 24W et c'est nickel !! Tu vas craquer alors Marie ?
Acheté où ?

Edit : faut prendre celle où tu peux choisir entre 10, 20 ou 30 sec donc les 24 /12 W ou 36W et pas celles avec le choix entre 1, 2 ou 3 min qui ne sont que 12W ou encore des 18W. Je suppose qu'elles sont moins puissantes.

Oui papa noyyyël m'a dit OUI. Je prendrais celle de chez Xanails (36w et pas 12w). Je n'en ai pas vu d'autres à 36w ailleurs. Sauf chez Aliexpress mais je préfère pas. AVEZ VOUS D'AUTRES LIENS LES FILLES pour une 36w CCFL ? ;)

L'assistant du papa noyyyël m'a dit "prend la tout de suite" il est zzzzentil mais z'ai dit NON je prendrais au moment du papa Noyyyël :D
J'suis trop raisonnable !!! Bon encore à voir si je peux encore attendre 2 mois mais je pense que OUI :D
 
Ouiiiiiiii moi ...
Le bonder, je le mets 1min30 pour être sûr mais le builder en 2 sec il est figé mais je le mets 30 sec pour être sûre
Idem pour la builder CDN en 30 sec c'est largement, je suis sûre qu'on pourrait descendre
Ok merci pour ta réponse! Quand tu fais un remplissage, tu peux me dire combien de temps tu mettais sans la ccfl et avec la ccfl? Merci
 
Ok merci pour ta réponse! Quand tu fais un remplissage, tu peux me dire combien de temps tu mettais sans la ccfl et avec la ccfl? Merci
Rôôôô je saurais pas te dire car je suis toujours super lente avec ou sans ccfl ...
Mais disons qu'une constru prenait 2 min avant et là 20 sec environ

Oh Aline tu as une ccfl? Ça me tente bien aussi...est ce vraiment performant ? ?
Tu l'as acheté où sans indiscrétion ?
Oui c'est vraiment bien sur soi, perso j'adore et une seule lampe pour tout (led + UV)
Je l'ai achetée d'occaz sur ebay

Ah zut....en lisant ton message , je suis allée voir la lampe que j'avais dans le collimateur chez nded....ben...60,90 et 120s......donc...à oublier!... si quelqu'un en trouve une bonne abordable...je suis preneuse!!
Je pense que c'est un peu moins puissant mais à voir ...

Oui papa noyyyël m'a dit OUI. Je prendrais celle de chez Xanails (36w et pas 12w). Je n'en ai pas vu d'autres à 36w ailleurs. Sauf chez Aliexpress mais je préfère pas. AVEZ VOUS D'AUTRES LIENS LES FILLES pour une 36w CCFL ? ;)
Qu'il est chentil le papa Noyël avec toi. Alors tu as dû être sache cette année ?
Il y a plusieurs vendeurs sur ebay. Sinon cil'ongle apparemment en vend des 12W mais faut voir la puissance LED
 
Aline2611 a dit:
Rôôôô je saurais pas te dire car je suis toujours super lente avec ou sans ccfl ...
Mais disons qu'une constru prenait 2 min avant et là 20 sec environ

Oh la la arrête !!! Trop dur !!! Vivement Noël :D
 
geronimo25 a dit:
Je sais pas, j'ai pas encore étudier la chose, je la prendrai sûrement pas avant l'année prochaine! Faut voir l'état de mes comptes!

Il n'y a que Xanails qui fait en 36w. Si tu trouves moins cher que 200€ dis moi surtout ;)
 
Roooo trop tentée du coup! Je vais mettre quelques vp en vente, ça te tente? Shellac et gelish
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
MP moi et je te dirai suivant les couleurs même si je me restreins car je trouve que j'en ai déjà trop et que j'en profite pas assez
 
Coucou les filles, j'ai regardé hier, farfouillé et effectivement on ne trouve pas beaucoup de ccfl 36 w ailleurs que sur aliexpress mais je me pose une question: pourquoi se méfier de lampes fabriquées en chine (en plus ils ne le cachent pas) alors qu'à mon avis toutes les autres que l'on trouve sur les sites d'ongles le sont aussi?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut