IBD France sérieux?

Nanou59

Membre Populaire
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez IBD France? Je commence à me poser des questions....
J'ai passé une commande le 25 avril et depuis elle est toujours notée en préparation...j'ai envoyé un mail le 2 mai auquel on m'a répondu de suite qu'il ne leur restait plus qu'un pot de gel qui coulait et qu'ils avaient donc le 2 un arrivage de nouveaux gels...chouette, je vais recevoir ma commande...et depuis silence radio, j'ai envoyé un mail vendredi sans réponse, un autre hier soir, sans réponse également...et ma commande toujours notée en préparation...
Je me doute que ma commande n'est sûrement pas très intéressante pour eux par rapport aux commandes de pros, mais quand même....répondre aux mails et prévenir quand il y a un tel retard me semblerait normal, non?...
Pour le moment je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour les joindre directement...est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec eux, ou je n'ai vraiment pas de chance?
 
je n'ai jamais commandé chez eux mais j’espère que ton problème va se résoudre c'est jamais marrant....:(
 
Ben j'ai l'impression que je suis tombée sur le mauvais numéro de commande...j'ai eu un message en privé de quelqu'un qui a eu des problèmes aussi... j'ai renvoyé un mail aujourd'hui...sans réponse, et pas moyen de trouver un numéro de téléphone bien sûr!!
 
Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, l’Acheteur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange des produits. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais de l’Acheteur. En cas d’exercice du droit de rétractation IBD FRANCE fera tous les efforts nécessaires pour rembourser l’Acheteur dans un délai de 15 jours. Aucun droit de rétractation ne peut donner droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit. La faculté de rétractation est exclusivement réservée aux particuliers, elle ne saurait s’appliquer en aucun cas à un professionnel ou à un titulaire d’un Numéro de SIREN, conformément à la loi en vigueur.

ça c'était leur cgu, et voici leur num car ils n'ont pas que ibd : 06 79 22 55 99
 
Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, l’Acheteur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange des produits. Dans le cas d’un échange, la réexpédition se fera aux frais de l’Acheteur. En cas d’exercice du droit de rétractation IBD FRANCE fera tous les efforts nécessaires pour rembourser l’Acheteur dans un délai de 15 jours. Aucun droit de rétractation ne peut donner droit à quelque indemnité ou pénalité que ce soit. La faculté de rétractation est exclusivement réservée aux particuliers, elle ne saurait s’appliquer en aucun cas à un professionnel ou à un titulaire d’un Numéro de SIREN, conformément à la loi en vigueur.

ça c'était leur cgu, et voici leur num car ils n'ont pas que ibd : 06 79 22 55 99
Mais je ne voulais pas me rétracter, juste avoir ma commande..... merci pour le téléphone!!...je vais pouvoir appeler demain!
 
Oui je comprends mais mieux vaut prévoir toutes les possibilités :) Tiens nous au jus mais c'est Karine du forum le numéro. Si elle passe par là elle te répondra en direct.
 
Bon...nouveau mail, y compris sur messagerie à son nom....toujours rien...et téléphone, on tombe direct sur un répondeur sans pouvoir laisser de message....je crois qu'il va falloir passer à d'autres méthodes!....dommage, je pensais cette marque sérieuse..
 
Alors...j'ai fait une déclaration de litige à Bluepaid... je ne m'attendais pas vraiment à une réaction de leur part, mais si,dans la 1/2h j'avais confirmation de la réception de ma plainte, ils avaient appelé le commerçant, et m'ont rappelée...donc....il parait qu'elle est partie hier ma commande...et que je devrais recevoir aujourd'hui un message avec un numéro de suivi... je vais guetter le message...et ma commande la semaine prochaine...et je dois tenir bluepaid au courant de la suite des événements...
 
Yesss!....commande reçue (enfin!!! depuis le 24 ou 25 avril)...alors...contrairement à ce qu'à dit le commerçant elle n'était pas partie la veille de leur appel,mais elle est partie le lendemain...ce qui explique que je n'ai pas reçu le numéro de suivi de colis..
Moralité...en cas de problème avec une commande payée par CB...ne pas hésiter à faire un déclaration de litige au service de paiement... franchement je n'y croyais pas, mais ils ont vraiment réagit au quart de tour!....et ça a fait bouger les choses...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut