Ibd

Re : Ibd

ben apparement les gel de construction c builder gel dc clear gel c pe etre bien finition si qq d autre utilise ses produit qu il nous donne ses lumieres!
 
Re : Ibd

ben oui pe etre alex car d apres la traduction du texte anglais en francais c un gel ki durcie en 30 s dc ca doi pa etre un gel de construction

et finitoon brillante dc...
 
Re : Ibd

ultra seal c bien la finition!!
ca oui c est un gel 3 g vu!
 
Re : Ibd

pour la finition prends plutot le intense seal c'est mieu

par contre tu as aussi des gels pour la french le lot de 4

rose couvrant, pour masquer les imperfection,le rose pastel, le clear et un white en 15 g et si tu compare ça vaut le coup

http://cgi.ebay.fr/IBD-Perfect-Fren...hZ013QQcategoryZ11870QQtcZphotoQQcmdZViewItem

et je pense que ca doit être identique aux autres ibd, c'est ce que j'ai pris mais pas encore u le temps de tester:)



ultra seal c bien la finition!!
ca oui c est un gel 3 g vu!
 
Re : Ibd

merci a oui en effet c est trop genial ce kit de 4 gels merci!!


vous etes trop gentil!!!!
 
Re : Ibd

:20-sarcastic: c est mieux quoi , ibd , creative ou ezflow?


g une autre question g passe commande dans un peite magasin de fourniture coiffure

mais depuis que g eu des lien ebay ca m ennuie de prendre ses produits car je epux avoir le double sur les sites

cependant g pas verse d accompte sur cette commande mais je epux pas l annule car la dame ki a fait la commande la deja demande a son fournisseur


a part ne pas aller chercher les produits je vois pas trop comment faire pour annule mais bon ca ma gene de faire ca tous de meme



vous feriez koi ?:20-sarcastic:
 
Re : Ibd

re , g commande sur le lein ebau qu alex 38 ma donne pr mes gel et tjs pas de nouvelle depuis 1 semaine ca repons pas au e mail!!


j espre que je n aurais pas de probleme!
 
Re : Ibd

patience, ça met environ 3 semaine pr arriver...et ils ne m'on jms rep aux mails mais j'ai tjs reçu mes articles
re , g commande sur le lein ebau qu alex 38 ma donne pr mes gel et tjs pas de nouvelle depuis 1 semaine ca repons pas au e mail!!


j espre que je n aurais pas de probleme!
 
Re : Ibd

merci pour ta reponse alex j espre aussi ke j aurai tous

et thya c est un venduer ebay !

le lien est plsu bas ds le post!
 
Re : Ibd

thya c est sur le meme venduer ou tu rpend tes produits c todaynails!
 
Re : Ibd

c est pas UE JE SUIS IMPATIENETE EST ke comme il reponde pas au e mail je me pose des question

et parce que g payer en paypal mais pas additionner les frais de port dc je c pa si il vont expedier ts de meme!
 
Re : Ibd

si tu as l'occase essayes également d'autres vendeurs car certains groupent les frais de port=>petite reduc
c est pas UE JE SUIS IMPATIENETE EST ke comme il reponde pas au e mail je me pose des question

et parce que g payer en paypal mais pas additionner les frais de port dc je c pa si il vont expedier ts de meme!
 
Haut