Idée / défi de maquillage ?

Chamaloow-nail

Membre Populaire
Coucou les filles,

Alors voila je reviens car je suis un peu à court d'idée de maquillage donc je vous pose la question: Quel maquillage vous plairais ?

Sur un thème, avec des couleurs précises ou si vous avez une photo à reproduire je suis partante pour le réaliser et relever vos défis !

N'hésitez pas à me laisser vos idées, défis car je veux vraiment me remettre au maquillage en me surpassant :D

PS: pas de maquillage artistique (face painting) car je n'ai pas le matériel nécessaire et ce n'est pas ce que je recherche.

Bisous les filles
 
Pourquoi ne pas reproduire tout simplement le maquillage de Kim Kardashian avec son fameux conturing et highlighting après pour les couleurs des yeux du marron, chocolat, doré il me semble que c'est ce qu'elle porte le plus ;)
 
coucou

Je ne suis pas maquilleuse mais je veux bien mettre une petite idée pour votre défis ^^
Un maquillage style égyptien à la Cléopatre :)
 
Chamaloow un maquillage avec des tons mordorés or ,marron paillette et au-dessus ivoire nacre pour agrandir l'œil mascara noir et liner noir merci
 
Chamaloow un maquillage avec des tons mordorés or ,marron paillette et au-dessus ivoire nacre pour agrandir l'œil mascara noir et liner noir merci
Coucou Pinou :)

Aurais tu une photo de ce que tu voudrais à peu près car je visualise mal en fait. Pour les couleurs je vois bien mais après je comprends pas trop le ivoire nacré ^^
 
Coucou les filles,

Alors voila je reviens car je suis un peu à court d'idée de maquillage donc je vous pose la question: Quel maquillage vous plairais ?

Sur un thème, avec des couleurs précises ou si vous avez une photo à reproduire je suis partante pour le réaliser et relever vos défis !

N'hésitez pas à me laisser vos idées, défis car je veux vraiment me remettre au maquillage en me surpassant :D

PS: pas de maquillage artistique (face painting) car je n'ai pas le matériel nécessaire et ce n'est pas ce que je recherche.

Bisous les filles
 
bonjour pouvez vous me donner des idées pour une cérémonie a un mariage je porte une robe longue bustier noir en mousseline ;j ai les yeux marron je suis blonde chatain clair . merci pour vos idées
 

Ca peut vous intéresser:

Haut