Idées de carte de fidélité pour mon nouvel institut

christellefleurdelys

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde je suis en train de créer mon institut et je recherche des idées de carte de fidélité. Donc si vous en avez Ça pourrait m'aider un peu. Merci
 
vas sur Vistaprint, y'a plein d'éxemples
perso j'ai fais une simulation comme si j'allais commander et aprés capture d'écran, remis l'image sur Publisher avec le format carte de visite, imprimé le tt sur papier cartonné et roule ma poule !
 
margot26 a dit:
vas sur Vistaprint, y'a plein d'éxemples
perso j'ai fais une simulation comme si j'allais commander et aprés capture d'écran, remis l'image sur Publisher avec le format carte de visite, imprimé le tt sur papier cartonné et roule ma poule !

Quelle bonne idée!!! Bravo
 
Merci beaucoup mais ça je vais le faire sur l'ordinateur avec un logiciel comme ça les clientes n'ont pas de carte en plus. Je me suis mal exprimé dsl en fait je cherche des idées de remise ou cadeaux au bout d'un certains nombre de soin.
 
[FONT=Verdana,sans-serif]Bonjour Christelle,[/FONT]
[FONT=Verdana,sans-serif]- Les programmes standards à chèque de réduction.[/FONT]

[FONT=Verdana,sans-serif]- Les programmes à points qui diffèrent des premiers par l'obtention de remises immédiates. [/FONT]
[FONT=Verdana,sans-serif]- Les programmes qui permettent de bénéficier d'un crédit.[/FONT]
[FONT=Verdana,sans-serif]- Les programmes de cadeaux qui offrent la possibilité de choisir dans un catalogue parmi une gamme élargie de services, de produits où d'autres avantages.[/FONT]
[FONT=Verdana,sans-serif]J'éspère que cela pourra t'être utile.[/FONT]
[FONT=Verdana,sans-serif]Sonia[/FONT]
 
vas sur Vistaprint, y'a plein d'éxemples
perso j'ai fais une simulation comme si j'allais commander et aprés capture d'écran, remis l'image sur Publisher avec le format carte de visite, imprimé le tt sur papier cartonné et roule ma poule !



Super idée !! Comment fais tu les captures d'écran ? :dbiggrin:
 
moi je dirais tout simplement la touche imprim écran du clavier "impécr" à droite des touche de F1, F2 etc... et ensuite ctrl+v dans le logiciel publisher ou autres...

par contre côté qualité, vos images ne seront pas totalement nettes,
et côté droits, alors là, c'est du vol...

et puis beaucoup pensent faire des économies en imprimant chez soi sur du papier cartonné, mais c'est faux, même l'imprimante en question est une laser, et encore une fois côté qualité, rien de vaut une impression par un imprimeur...
après ce n'est que mon avis...
 
pour celles qui seraient intéressées, vous pouvez m'envoyer l'image de cartes qui vous plairait, et je peux vous faire quelque chose de très ressemblant pour pas cher... contactez moi en mp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut