Idées de coiffures

juju51

CAP Esthétique avec Luce - COIFFEUSE -
Bonjour les filles!!

Je vous demande une petite aide car je souhaiterai des idées de coiffure pour aller avec la tenue (une robe japonaise) j'avais pensé à deux petit chignon et des meches qui retombes de chacun d'eux mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!!!
Bisous:clap3:
 
Re : Idées de coiffures

Bonjour les filles!!

Je vous demande une petite aide car je souhaiterai des idées de coiffure pour aller avec la tenue (une robe japonaise) j'avais pensé à deux petit chignon et des meches qui retombes de chacun d'eux mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!!!
Bisous:clap3:


voila mes crea sur moi!!!

si sa peu t'aider!!

208157d1260791035-aide-pour-faire-mon-chignon-pour-mon-mariage-sdc11729.jpg



208158d1260791035-aide-pour-faire-mon-chignon-pour-mon-mariage-fofo.jpg
 
Re : Idées de coiffures

merci beaucoup!! c'est gentil dommage que l'on ne voit ^pas de dos la deuxieme coiffure car il me faut quelque chose de relevé et lisse devant (car je vais m'occuper de personnes et de coupes toute la soirée donc c'est un peu la course)
 
Re : Idées de coiffures

merci beaucoup!! c'est gentil dommage que l'on ne voit ^pas de dos la deuxieme coiffure car il me faut quelque chose de relevé et lisse devant (car je vais m'occuper de personnes et de coupes toute la soirée donc c'est un peu la course)


en faite cheveux lissé, j'ai fais une queue j'ai mis un crepon et ensuite j'ai attacher autour du crepon les cheveux de ma couette en laissant depasser les pointes et j'ai accessoirisé !!!
coiffure rapide!!! j'ai fais sa le jour du mariage a ma soeur car justement comme je la coiffé, maquiller j'avais pas le temps pour un grands chignon!
 
Re : Idées de coiffures

au pire ce week je vais essayer de trouver du temps pour le refaire et te mettre une photo!!
 
Haut