Idées d'offres pour août: partagez vos conseils!

zouk

Chevronnée
Coucou les filles,

Voici se mois j'ai fait l'offre pour un rendez duo mains et pieds je fesais -50% sur les pieds, (idée piquer sur le fofo)

mais pour le mois Aout je n'ai pas d'idée??????? :help:

Je pense que je suis pas dans le mon post, mais en faite je ne savais pas ou le mettre lol alors n'hesite pas a me deplacer :sun:
 
Re : Cherche Idee d'offre pour le mois Aout????

Tu peux offrir un vernis Anti-UV ou une Huile Cuticule (non, je ne dis pas ça pour t'en vendre ^^).
Ou -50% sur le remplissage suivant.
Ou... Je ne sais pas, suis pas très inventive :-/
 
Re : Cherche Idee d'offre pour le mois Aout????

Tu peux offrir un vernis Anti-UV ou une Huile Cuticule (non, je ne dis pas ça pour t'en vendre ^^).
Ou -50% sur le remplissage suivant.
Ou... Je ne sais pas, suis pas très inventive :-/

ah merci l'idée du petit cadeau me plait bien!! mais il faut que je trouve des lot en gros!!! lol
 
Re : Cherche Idee d'offre pour le mois Aout????

t'as vraiment pas besoin de ça en aout!!
en aout, la moitié de tes concurrentes sont fermées (voire plus), donc elles sont toutes en chaleur pour trouver quelqu'un !! sans compter les "occasinnelles" de l'été qui viennnent en dernière minutes avant leurs vacances....
moi j'ai fait une offre mais au printemps "les mains et les pieds en meme temps moins 10%". à partir de fin juin, elles viennent en plein tarif, c'est fini, car elles paieraient meme double juste pur trouver une PO qui a de la place en cette periode, surtout pour les pieds!!!
pareil, pas d'offre autour de noel !! en janvier fevrier, les 2 mois "creux" oui, à fond !!
 
Re : Cherche Idee d'offre pour le mois Aout????

t'as vraiment pas besoin de ça en aout!!
en aout, la moitié de tes concurrentes sont fermées (voire plus), donc elles sont toutes en chaleur pour trouver quelqu'un !! sans compter les "occasinnelles" de l'été qui viennnent en dernière minutes avant leurs vacances....
moi j'ai fait une offre mais au printemps "les mains et les pieds en meme temps moins 10%". à partir de fin juin, elles viennent en plein tarif, c'est fini, car elles paieraient meme double juste pur trouver une PO qui a de la place en cette periode, surtout pour les pieds!!!
pareil, pas d'offre autour de noel !! en janvier fevrier, les 2 mois "creux" oui, à fond !!


Oui ta surment raison, on va laissé allé!!! pour le mois aout et je ferez peut etre truc speciale rentré lol
 
Re : Cherche Idee d'offre pour le mois Aout????

Coucou !

Je suis de l'avis de Tiphaine. Je dirai aussi que pour le mois d'Aout l'offre n'est pas nécessaire. Surtout que les clientes viennent toutes seules.

Il vaut mieux attendre septembre, mois qui sera plus calme !

Pour l'idée de l'huile à cuticule jtrouve ça sympa :)
 
Re : Cherche Idee d'offre pour le mois Aout????

Coucou !

Je suis de l'avis de Tiphaine. Je dirai aussi que pour le mois d'Aout l'offre n'est pas nécessaire. Surtout que les clientes viennent toutes seules.

Il vaut mieux attendre septembre, mois qui sera plus calme !

Pour l'idée de l'huile à cuticule jtrouve ça sympa :)

Oui l'idée des huiles sont bien alors je chercher un prix sympa pour des huiles a cuticule en lots????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut