Idées originales pour diplômes

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
j'aurais souhaité savoir si l'une d'entre avait un site avec des modèles ou photos de diplômes,
je manque d'idée mais voudrais cependant quelque chose d'original,
merci ;)
 
Re : diplôme

le mien est tou simple si tu ve je peux le scané et te lenvoyé en mp kisss
 
Re : diplôme

kikoo en effet carine,
moi le miens est simple aussi et là dérniérement j'ai mis une photo ongle comme fond mais j'aimerais le changer aussi au bout d'un an!

et je fait plein de test!! lol
 
Re : diplôme

Coucou les filles,
Votre document ne peut s'appeler "diplôme" mais " certificat " car non reconnu ( pour l'instant ) par l'Etat...
Bisouuuuuu
 
Re : diplôme

Coucou les filles,
Votre document ne peut s'appeler "diplôme" mais " certificat " car non reconnu ( pour l'instant ) par l'Etat...
Bisouuuuuu

ben voui je le savais, lol !!
certificat de formation ;)
je dois bientôt allée à une réunion sur lille en décembre pour avoir toutes les infos, virginie ;)
je vous dirais ce que j'y ai appris mais je me doute que tu sais déjà pleins de chose toi, hihihi !!!!
gros bisous ma belle.
 
Re : diplôme

résine et pefectionnement ma chérie ;)
super miss je ne savais pas tu t'etait mise a la résine... vue mon allérgie a la résine donc j'ai du arreté les formation résine, je t'enverrais les filles interesser a la résine:p

Coucou les filles,
Votre document ne peut s'appeler "diplôme" mais " certificat " car non reconnu ( pour l'instant ) par l'Etat...
Bisouuuuuu


oui Virginie je ne l'appelle pas diplome ... mais cerificat ou attestation de stage:34-yes::p
 
Re : diplôme

J'ai fait un petit modèle de certificat (je ne suis pas formatrice même si mon speudo est mis,c'est juste modèle!)

Ca te fera peut-être une idée!
 

Pièces jointes

  • Certificat.jpg
    Certificat.jpg
    76.2 KB · Affichages: 125
Re : diplôme

Merci! Oui j'ai pris une image sur google et j'ai fait un montage avec photoshop + brushes!
 
Haut