Idées pour un salon

léna57400

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles !!

On m'a proposée de participer à un salon de la femme en tant que prothésiste ongulaire
j'aimerais avoir des idées pour savoir qu'es ce que je pourrais faire sur mon stand à part les photos
de mes poses , ma pub , j'aimerais faire une tombola gratuite où il y aurais 3 lots à gagner ( poses d'ongles, soins des mains, pose gel pieds ...) mais également avoir un modèle ou je pourrais lui faire une pose ? ou des décos ??? je sais pas trop. Merci à celle qui pourrais m'éclairer ;)
 
des pose de vernis ? ou meme des decos au vernis, sur les volontaire !
 
Oui je pense que tu devrais faire des démos ! Prends qqn de ta famille, ou une cliente directement sur le stand si elle veut bien ! Ou alors fais une vidéo d'une pose étape par étape pr expliquer un peu aux femmes qui ne connaissent pas. Et surtout n'hésites pas a décorer ton stand : pub, drapé de couleur pr les murs, éclairage sympa, étalage de vernis ou de produits a vendre...
 
merci ;) oui la vidéo j'y avais penser , je vais voir sa :) je vais prendre une copine à moi comme modèles pour faire des démos de déco , et je proposerais surement des water marble avec des couleurs flashi pour celle qui veulent. Pour les produits c'est une bonne idée mais je fais que des prestations j'ai pas de produits à vendre :)
 
Comme l'a dit GweenR Fait une petite pose de vernis avec une petite déco sur des visiteuses sur place :)
Comme pub, il y a pas mieux ;)
 
si ton salon n'est pas passer tu peux faire 1 seul doigt en résine sur les visiteuses, ça peut te permettre de prendre des RDV
 

Ca peut vous intéresser:

Haut