identifiant free wifi

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
y aurait il une ame charitable pour me dépanner juste cette semaine d'identifiant free wifi?

d'avance merci :)
 
Re : identifiant free wifi

moi je peux te dépanner mais pas chez free chez sfr!!si tu le capte pas de soucis et tu pe y resté une vie!!lool
 
Re : identifiant free wifi

moi je suis avec free si tu as toujour besoin dit le moi.
 
Re : identifiant free wifi

nadia n'arrive pas à les retrouver :( , si quelqu'un d'autre au cas ou elle trouverais pas a les sien je suis toujours preneuse
 
Re : identifiant free wifi

Bonsoir je suis intéressé par ton identifiant freewifi
je possède un identifiant neuf je peux te l'échanger contre ton identifiant si tu es intéressé réponds moi fidjid@hotmail.fr
 
Re : identifiant free wifi

Bonjour a toutes..et a tous :)
je suis nouvelle en Bretagne ..et nouvelle sur ce forum...
en attendant ma connexion internet j'aurais besoin d'un identifiant neuf ou sfr wifi, quelqu'un pourrait t'il me dépanner???
voila mon mail sarahadji@voila.fr
je pourrais enfin fouiller de fond en comble ce forum qui me semble super complet :)
a bientot
 
Re : identifiant free wifi

oooh une vannetaise :) moi aussi je viens de vannes
par contre pr les identifiant peut pas t'aider dsl j'en aipas eu qui marche :s
 
Re : identifiant free wifi

tu m'étonne c'est pas du tout pareil, moi je donnerais tout pr pouvoir y retourner plutot que de rester au havre :(
mais bon mon homme a son travail ici du coup pr l'instant on reste la
 
Re : identifiant free wifi

Moi je vous dit éviter de donner vos iddentifiants !! Je raccroche juste avec sfr et quelqun a fraudé mon compte ! Ils ont fais des achats pour 500euros de conneries sur le net !! je vous dit pas les boules que j'ai ! Tous sa car ils avais mon code personnel et mon iddentifiant pour se connecté en wifi !
 
Re : identifiant free wifi

comment avec des identifiants freewifi as t il pu avoir accès a ta carte bancaire?
c'est peu problable, car ce n'est pas tes identifiants d'acces a ton compte perso qu'il a mais un passe pour acceder a internet via des bornes non securisé

je pense plutot que tu as eu un virus sur ton pc et qu'il a réussit a récupérer tes données bancaires quand tu a fais un achat, des fois certaines pages surtout celle des sites d'achat ou de banque ou de compte internet (free le 1er lien google est souvent un fake par exemple)sont des fakes, mais pourtant a 1ere vu c'est exactement la même qu'a l'habitude, d'ou l'interet d'avoir un antivirus en béton si on fais des achats en ligne et surtout ne pas en faire par des spot non sécurisé style freewifi
 
Re : identifiant free wifi

comment avec des identifiants freewifi as t il pu avoir accès a ta carte bancaire?
c'est peu problable, car ce n'est pas tes identifiants d'acces a ton compte perso qu'il a mais un passe pour acceder a internet via des bornes non securisé

je pense plutot que tu as eu un virus sur ton pc et qu'il a réussit a récupérer tes données bancaires quand tu a fais un achat, des fois certaines pages surtout celle des sites d'achat ou de banque ou de compte internet (free le 1er lien google est souvent un fake par exemple)sont des fakes, mais pourtant a 1ere vu c'est exactement la même qu'a l'habitude, d'ou l'interet d'avoir un antivirus en béton si on fais des achats en ligne et surtout ne pas en faire par des spot non sécurisé style freewifi

Nan, j'ai tout vérifier, la persone qui utilise mon compte frauduleusement fait des achats avec sfr +, pas avec mon compte (et oufff tu me diras.. ), donc sfr avance et facture puis prélève..
 
Re : identifiant free wifi

ok c'est différent de free alors, car tu ne peux rien acheter avec ton compte free, c'est pr ca que pour les identifiant freewifi il n'y a pas de risque
 
Re : identifiant free wifi

ok c'est différent de free alors, car tu ne peux rien acheter avec ton compte free, c'est pr ca que pour les identifiant freewifi il n'y a pas de risque

Ah ok, bah tu vois tu m'en apprends une.. je sens que je vais viré chez free alors :comando:
 
Re : identifiant free wifi

ouai c'est pas terrible quand mm, ok on se fait pas pirater le compte, mais y'a des soucis de connexion, il coupe assez souvent c'est chiant
 
Re : identifiant free wifi

lol bah avant on en était satisfais mais depuis qulques mois c'est la misère, mes parents on eu leur ligne d'enlever pdt 3 semaines car ils avaient besoin d'une place pr un nouvel abonné ( dixit le technicien qui est venu 3 semaines apres apparement c'est courant)
et nous pareil, coupure pdt 4 semaines, en plus on avait le rdv prévu avec le technicien, mais ( plus de 3 semaines d'attente qd mm) et bizarement la veille ca remarche ! du coup on a annulé mais vu que c'etait moins de 48h avant bah on a payer le deplacement, j'ai fais une reclamation et il m'ont remboursé le mois et le deplacement, mais depuis ca arrive souvent c'est coupé pendant quelques heures ou des grosse grosse baisse de debit, c'est chiant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut