il existe des terminaux IP ? oui c'est possible !

orly

Membre Actif
Bonjour, pour celles qui ne le savent, pas il existe des terminaux ip pour celles qui veulent passer en dégroupage total et qui souhaiteraient etre payées par cartes bancaire!
Reste à déterminer s'il est judicieux pour un professionnel d'être en DT, et quel numéro le terminal interroge et de quel type ? si c'est un numéro, gratuit dans l'offre de votre opérateur?
perso , je ne suis pas concernées, mais en faisant des recherches je suis tombées sur ceci!
Voix sur IP: les terminaux passent au Wi-Fi et aux écrans graphiques
la gamme d'entrée commence entre 100 et 200 euros. reste a savoir si cela est moins cher qu'avec france télécom

a vous de bien vous renseigner!
biz ;)
 
Re : il existe des terminaux IP ? oui c'est possible !

[merci de répondre au sujet]
 
Re : il existe des terminaux IP ? oui c'est possible !

tu me fait de l'umour là?
c'est pour les paiments par carte bancaire, on est obligées de garder les ligne france télécom, donc pour celle qui veulent passer en dégroupage total , je voulait dire que c'étais possible, meme avec des ligne téléphonique ip!

aprés pour le reste.....................................
j'ai pas de temps a perdre.......................................................
a+
 
Re : il existe des terminaux IP ? oui c'est possible !

Bah oui c est de l humour ma belle pcq j ai rien compris mais je me doute bien qu il y en a qui on compris. de toute façon quand c est dit c est dit. Puis moi je t ai pas compris mais d autre surement que oui ;-)
 
Re : il existe des terminaux IP ? oui c'est possible !

[merci de répondre au sujet]

Bah ca va hein je faisais comprendre mon incompréhension par le texte d une chanson :/

Bon je comprends que vous êtes énervées avec vos achats de noël mais bon faut se détendre là!
 
Haut