Il m'a encore trompé...

Re : Il m'a encore trompé...

mariee depui sept ans deux enfants mon mari ma deja trompé ac une de c collegue ya un an sa a durer cinq mois je m'en suis rendu compte au bout d'un moi il est parti donc pendant cinq moi ilest revenu deux fois pour a chaque fois repartir avec elle la sa fait un an qu'il est revenu pour du bon je c'est que sa fait trés mal mais tu c'est j'ai souffert qd il me trompé et souffert quand on c'est separer mais a choisir si il viendrai a me retromper je preferer souffrir car je le quitterai pour du bon plutot que souffrir tout le temps parsqu'il me trompe et le faite qui soit tré gentil ect c'est peu etre tout simplement pour que tu ne te doute pas de sa double vie biz bon courage
 
Re : Il m'a encore trompé...

bonjour

Je suis trés touché pour ce qui t'arrive car j'ai vecu bien plus pire et dans la plus pire des situations.

Si c'est pas indiscret quel age avez-vous toi et ton copain.

et resoudre tes problemes sexuel bien souvent ne sert a rien.

Ayant eu une vie sexuel du tonnerre perso sa ne la pas enpecher d'aller voir ailleur.

Quand il ont sa dans le sang c'est foutu.

A toi de voir, toi seul peut savoir ce que vraiment tu desire.

C'est bien beau de s'entendre super bien avec lui etc... mais a coté la souffrance sa me connait.

Pour pas parlé beaucoup moi je suis encore avec, pourquoi je ne sais pas.

Est-ce je l'aime je ne sais plus.

Pourquoi je le quitte pas ( ne rigolé pas) il ne vaut pas partir.

Puis je deteste les gros conflits et puis la faciliter si tu doit rencontré un autre mec va falloir tout recommencer et reaprendre a connaitre la personne.

Tu peut tomber sur pire comme sur beaucoup mieux.

As toi d'etre forte et courageuse et affronté.

Mais franchement si tu lui pardone a chaque fois il recommenceras.
 
Re : Il m'a encore trompé...

as tu eu ce problème de ventre depuis toujours?
 
Re : Il m'a encore trompé...

Peut-être que ton corps exprime ce que tu refuses de voir, le fait qu'il t'a profondément blessé en te trompant, la blessure est sûrement plus profonde que tu ne le penses. Vas voir un sexologue même toute seule pour pouvoir trouver des réponses à tes questions.
Courage.
 
Re : Il m'a encore trompé...

Les filles ont raisons, peut-être qu'avec un autre, tu n'aurais plus ce problème !

La question qui se pose est celle ci : avais-tu déjà mal lorsque votre vie de couple a commencé ou bien cela s'est produit après sa première tromperie ?

J'ai une amie qui avait exactement le même soucis que toi, son copain ne pouvait même pas vraiment "entrer" tellement elle avait mal
Elle a été voir plusieurs fois une sexologue, et a trouvé où cela coincait (une histoire de non confiance en les hommes du à son père qui s'était mal comporté avec sa mère quand elle était jeune)
Elle a travaillé sur elle grâce à sa sexologue et à son copain qui a toujours été à son écoute par rapport à ce problème là alors que ca faisait déjà plusieurs années qu'ils étaient ensemble, qu'ils étaient tous deux majeurs à ce moment là, et que pourtant ils n'étaient jamais parvenus à faire l'amour
Il l'aimait alors il l'a aidé tant qu'il a pu, et maintenant ils n'ont plus aucuns problèmes, ils peuvent faire l'amour sans soucis, et elle n'a plus de douleurs

Tu vois, les solutions sont toujours possibles !
Mais je te conseille de le quitter même si c'est terriblement dur (je suis moi même en pleine rupture amoureuse, donc je le comprends) parce que cet homme ne t'aime pas vraiment
Il te trompe, au lieu de vouloir t'aider, de vouloir rétablir votre couple
Oui en effet, tu pourrais culpabiliser, et lui, se servir de cette excuse, mais d'après ce que tu as dis, il refuse à chaque fois d'aller voir une sexologue avec toi !
Et c'est là que ca coince véritablement
S'il ne veut pas t'aider, c'est qu'il ne veut pas que ca s'arrange et veut continuer sa petite vie ainsi :
La petite amie super douce et aimante sur le côté (toi) et l'éclat libertine sexuelle avec toutes celles qui trainent de l'autre
Ce qui signifie qu'il n'arrêtera pas même lorsque tes problèmes seront réglés...

Ce que je te conseille c'est ceci : tu reprends rendez vous avec le sexologue, s'il refuse de t'accompagner, tu y vas et tu le quittes
Maintenant ne lui fais pas l'ultimatum "tu viens ou je te quitte" car sinon ca faussera la donne, y a que toi qui le sait en toi, s'il ne vient pas, c'est finis pour vous deux

Et tu te soignes, toi, à l'aide de ce sexologue qui t'aidera
Et lorsque tu rencontreras un garçon, je pense que tout se passera bien, déjà, ce ne sera plus le garçon qui sera à l'origine de tes problèmes, mais en plus tu auras travaillé sur toi même

Tu comprends ce que je veux dire... ?

En tout cas, courage de tout coeur, parce que ta démarche ne sera pas facile du tout mais c'est ton seul moyen de sortie, d'ici quelques mois, je suis sure que tu auras retrouvé le bonheur
Dis-toi que ce n'est qu'un moment mauvais à passer, que ta vie t'attend encore, que tu peux la remplir de pleins de bonheur

Donne nous des nouvelles :)
 
Re : Il m'a encore trompé...

il faut que tu ailles voir un sexologue, pour toi et votre couple, maintenant quil ne veuille pas venir c'est pas grave, a la base c'est toi qui a besoin d'aide pas lui, soigne toi et si tu voi quil ne change pas alors quitte le
 
Re : Il m'a encore trompé...

Salut les filles, je voulais vous dire merci pour vos messages qui m'ont touchés :).
Je suis retournée avec lui, c'est plus fort que moi alors qu' à chaque fois je me dis toujours que je le quitte la prochaine fois... Mais je me dis que si je le quitte je serais encore plus malheureuse...
Je trouve quand même qu'il à fait des efforts, mais j'espère vraiment que c'est réel.
Pour répondre à vos questions j'ai 18 ans et lui 22 ans. Mes douleurs sont apparues dès le début alors qu'il n'y avait aucun problème entre nous! Je ne sais pas du tout pourquoi...
Mais on va voir un sexologue dans 2 semaines, il vient avec moi :), mais je stress un peu!

Bisous
 
Re : Il m'a encore trompé...

Plop,

Une personne ne changes pas vraiment même si elle le promet. A moins qu'il est une grande révélation, ça m'étonnerais que ça ne recommence pas.

Même si ça ne ce voit pas comme ca, mais dès que tu goutes à un plaisir (même si ca fait mal à la personne avec qui tu es), tu peux pas t'empêcher de recommencer, "c'est comme le chocolat" j'aurais tendance à dire, même si ton histoire est plus grave !

Tu mérites beaucoup mieux, d'être heureuse et comprise !

La vie est trop courte pour souffrir, même si c'est qu'à l'intérieur de nous même..

J'espère que ca t'aideras à voir plus clair, en tout cas je te souhaites bonne chance..

Bonne nuit à toutes
 
Re : Il m'a encore trompé...

Slt en ce qui concerne tes maux de ventre, il faudrait trouver les causes de cela en consulatant un gynécologue ou pourquoi pas un sexologue car souvent MALADIE = J'AI DU MAL A DIRE.
Deuxièmement je te laisse sur une phrase que ma mère m'a souvent dit (avec ses 35 années de mariage): ON NE CHANGE PAS LES GENS.
Biz et bonne réflexion
 
Re : Il m'a encore trompé...

ca fait 4ans que je suis avec mon copain et pendant 1 an on a pas pu avoir de rapport à cause d'un problème à moi, il ne m'a jamais trompée et a toujours été là pour moi tout simplement parcqu'il comprend que ca peut arriver des problèmes comme ca .
si tu as mal c'est que involontairement tu te contracte parcqu'au fond je pense que tu as mal psychologiquement je veux dire ....
si il ne peut pas comprendre que tu es mal et qu'il faut attendre pour que les choses s'arrange , dégage-le . désolé d'être cru mais j'en peux plus des filles qui se laisse prendre pour des c***** comme ca .... tu ne mérites pas qu'on te traite comme ca !
je sais que c'est dur , pour être quelqu'un de sensible et qui n'ose pas ouvrir trop sa bouche j'en sais quelque chose mais tu verras que tu te sentiras bien mieux une fois qu'il sera parti, c'est dur à croire quand on est amoureuse mais je t'assures que c'est vrai :)
 
Re : Il m'a encore trompé...

Je ne vais pas écrire un roman car je ne vais que me répété de tout ce qui a été dis ici... Il recommencera toujours une fois qu'ils ont sa dans le sang c'est foutu...Désolé mais il faut vraiment que tu essayes de l'oublier! ( je sais pas facile à faire) Mais crois moi tu iras mieux par après...Je te souhaite bcp de courage et essaye de te détacher de lui...
 
Re : Il m'a encore trompé...

bonjour, alors pour une fois moi je ne suis pas aussi catégorique que mes copines lol.
Voyons, perso, ne pouvant me passer de sexe et encore moins m'ennuyer, c'est malheureux mais je le comprends, enfin disons que je comprends sa démarche. Il reste avec toi parce qu'il t'aime (sinon franchement il aurait mis autre chose sur le site), mais voilà, il a un manque. Sexologue je ne suis pas sûre, parce que vos pb ne sont pas psycho on va dire, mais réellement physiques en ce qui te concerne. Du désir il y en a des 2 côtés je pense, mais toi du coup ça te bloque ce qui est normal. Déjà vous devriez en parler, calmement, tu devrais lui faire comprendre que ce n'est pas un manque de désir pour lui mais la peur d'avoir mal. Et demande lui cash si vous arrêtez là, ou s'il t'aime réellement et s'il est prêt à trouver une solution avec toi, te soutenir au moins. Et dirige toi vers une thérapie, l'hypnose ericksonienne peut être, pour trouver pourquoi ton corps réagit comme ça.
C'est ce que je ferais...
 
Haut