Il veut me quitter après 7 ans ensemble

Diamand71

Membre récent
Coucou les filles, je suis totalement démoralisée ce soir. Mon compagnon ma annoncer ce soir qu'il souhaite que l'on ce sépare et la franchement je pert pied. Il me dit qu'il m'aime et qu'il sera toujours la pour moi qu'il ne me laisse pas tomber mais que niveau couple c'est fini. En faite il vien de perdre son grand pere et a mon avis c'est l'élément déclencheur, car il y a 4 ans environ il y avais eu un décès dans sa famille et la il avais déja péter un plomb et avais remis en question notre couple mais bon j'ai su trouver les mots pour qu'il se sente mieu et on continuai notre petite vie tranquil. Mais franchement la il est vraiment mal et je ne sais pas quoi lui "dire" pour le "garder". La il dort chez ses parent ce soir et on doit se voir demain matin. J'apréhende vraiment j'ai peur de ne pas trouver les mot! Pfff c'est vraiment dure la vie! Si vous avez des petits conseils a me donner les filles ils seraient les bien venus.
Merci et désolé pour le "roman".
 
Coucou, je pense qu'il est un peu perdu a cause du décès de son grand père.
Quand mon mari a perdu son père j'ai tout fait pour qu'il se sente épaulé mais sans pour autant l étouffer il a peut être besoin de faire son deuil en étant plus proche de ses parents d'où son éloignement.
Quand on perd un grand parent on se rend compte que nos parents ne sont pas éternel.

Mon conseil serait de ne pas lui mettre la pression, il te dit être toujours amoureux de toi alors demain montre lui que tu le soutiens et j'espère Tout ira bien je te le Souhaite.
 
Merci de ta reponse miss. Oui c'est vrai se que tu dit a propos des parent, d'ailleur il ma dit qu'en 7 ans qu'on etait ensemble il avais délaisser sa mère. Sa doit lui faire peur. Sa va être une periode difficile a vivre j'éspère que sa se passera bien.
 
Tu devrais passer plus de temps avec sa famille et lui. Il te sentira aussi impliquer et vous pourrez surmonter ce passage difficile ensemble.
 
Passer plus de temps avec sa famille c'est impossible, sa familles ne m'accepte pas je suis métisse ( française/algérienne) et lui turque. Les parent préfèrerai qu'il soit avec une turque. Merci quand meme
 
Bon courage il lui faut peut être du temps, rester un peu avec ses parents et se rendre compte que tu lui manques quand même, s'il t'aime vraiment comme il le dit il reviendra en sachant que c'est compliqué pour toi de passer du temps avec ses parents, mais dis lui que tu voudrais passer du temps avec eux etc pour qu'il voit quand même que tu t'implique!
 
Il a peut être besoin d'être un peu seul, sois la pour lui quand il fera appel a toi. Fais lui comprendre Que tu seras toujours la. Beaucoup de courage et un gros bisous
 
Oui courage, je pense que dans un moment pareil on ne sait pas ce qu'on fait tellement on n'a plus les pieds sur terre a cause de la tristesse, enfin c'est ce que je pense... Comme dit plus haut, pas de pression mais soutiens-le, montre-lui que t'es la, ne le brusque pas mais ne le laisse pas s'enfoncer non plus. C'est surement compliqué mais comme je dis, "tant qu'il y a de l'amour, rien n'est impossible !" accroche toi et raconte nous comment ca s'est passé ce matin :)
 
Arfff mon message est pas partie en entier! Bon bin comme j'ai dit sa va très mal pour moi, il ma annoncer qu'il avais fait une grosse connerie la bas et meme la plus grosse de toute sa vie! il c'est marier. Voila je suis totalement perdue et je suis vraiment dans un état lamentable. il me dit qu'il ne sait pas comment faire pour sortir de cette mer*e dans la quelle il c'est mis, car il ne veut pas de "sa femme". Voila...
 
Diamand71 a dit:
Arfff mon message est pas partie en entier! Bon bin comme j'ai dit sa va très mal pour moi, il ma annoncer qu'il avais fait une grosse connerie la bas et meme la plus grosse de toute sa vie! il c'est marier. Voila je suis totalement perdue et je suis vraiment dans un état lamentable. il me dit qu'il ne sait pas comment faire pour sortir de cette mer*e dans la quelle il c'est mis, car il ne veut pas de "sa femme". Voila...

Coucou j'ai lu ton histoire,
Il c'est marier la ? Y'a quelque jours ?
Deja si il te dit que c'est une grosse connerie c'est qu'il regrette et donc qu'il t'aime encore je pense.
En tout cas courage j'espere que sa va s'arranger rapidement.
 
Il a du avoir la pression de sa famille pour se marier avec une fille de chez lui ... Comme beaucoup ...
Qu'est ce que ça m'ecoeure ça ...
Tu l'as revu depuis ou pas ?
 
Oui il c'est marier en turquie, lui et moi on est pas marier ont était juste en couple sa aurais fait 8 ans dans 3 mois.
Oui on c'est revu le soir meme qu'il est rentrer et la il a repris le boulot (il travail en déplacement) il rentre ce week end et on doit se revoir ce week end, la on s'appel tout les jours et on s'envois des sms aussi.
il me le dit qu'il m'aime qu'il regrette qu'il ne se vois pas faire sa vie avec une autre...
Mais bon la on est bloquer on sais pas comment faire.
 
Non mais est ce que c'est un mariage officiel?religieusement ou administrativement? Ou juste une fête qu'il on fait?
 
mais alors lui mm doit etre malheureux finalement si il c est marié avec une femme qu il ne desire pas et que c est toi qu il aime
Et là il va se passer quoi il va retourner vivre avec elle ?? depuis quand il est marié ??
 
Non mais est ce que c'est un mariage officiel?religieusement ou administrativement? Ou juste une fête qu'il on fait?


je pense que c'est un mariage officiel car il m'a dit qu'il as le livret de famille.
il ont juste fais la partie administrative il n'y a pas encore eu de "cérémonie" et donc (heureusement!) il ne c'est encore rien passer entre eux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut