IMPORTANT pose d'ongles cher une coiffeuse help!!!

lilooou

Confirmée
bonjour a ttes jaimerai savoir komen on fai pour sinstaler dans un salon de coiffure. est se ke le responsable du salon demande des sou de notre chiffre daffaire ou pa ?
en gro comen on fait.

merci de vos reponse:help:
 
Re : IMPORTANT pose d'ongles cher une coiffeuse help!!!

Coucou tout d'abord il faut que tu sois déclaré, en suite que tu trouve un salon qui veux bien te donner un petit emplacement, et oui le responsable te demande entre 1O et 15%
Bises à toi et bon courage pour la suite!!
 
Re : IMPORTANT pose d'ongles cher une coiffeuse help!!!

oki merci
bonne continuation

bisous:ange:
 
Re : IMPORTANT pose d'ongles cher une coiffeuse help!!!

Certains demandent un fixe , en guise de "loyer" et après tous ce que tu fais est pour toi !
 
Re : IMPORTANT pose d'ongles cher une coiffeuse help!!!

merci pour vos reponse
je croi ke je v le fair cher moi lol
 
Re : IMPORTANT pose d'ongles cher une coiffeuse help!!!

Pour le faire chez toi il faut etre à ton compte aussi ou en portage (a verifiee)
 
Re : IMPORTANT pose d'ongles cher une coiffeuse help!!!

oui moi un coiffeur voulait 450 euros par mois pour un petit espace de son salon que je peux occuper ! Je préfère me faire ma clientèle seule !
 
Re : IMPORTANT pose d'ongles cher une coiffeuse help!!!

mm si on le fai cher soi c obliger detre a son compte ?
pc je sui salarié. jpence ke je pe pa me mettre a mon kompte.
nn?
 
Re : IMPORTANT pose d'ongles cher une coiffeuse help!!!

Si tu ne te déclare pas , c'est du black...donc à toi de voir...
Mais tu peux créer une entreprise même en étant salarié, m1tenant il faut que ton chiffre te permette de payer les charges de l'entreprise et faire un bénéfice. Renseigne toi à la chambre des métiers pour le statut auto-entrepreneur, avec tu ne paie que des charges sur ton chiffres réel et c'est un statut apparemment fait pour les personnes qui ont une activité en complément de revenu ( étudiant, retraité....).
 
Re : IMPORTANT pose d'ongles cher une coiffeuse help!!!

a oui c du blak c vré
fodrai ke je renseigne a la chambre des metier.
et c chèr un local ou pa ?
 
Re : IMPORTANT pose d'ongles cher une coiffeuse help!!!

Tout dépend des régions, de l'emplacement, de l'état... de 350 à + de 1000 euros par mois...
Dans le fond un coiffeur qui demande 10% du chiffre c'est honnête, mais si tu es salarié tu peux pas être à 2 endroits en mm temps ou travailler au salon la nuit lol ct quoi ton idée, tve faire comment ?
 
Re : IMPORTANT pose d'ongles cher une coiffeuse help!!!

je travaille en institu 3 jour par semaine dc je penser que je pourai passer le reste de mon ten le a fair des ongles soi ds mon local ou soi cher un coiffeur. je ne c pa si c possible
 
Re : IMPORTANT pose d'ongles cher une coiffeuse help!!!

Il faut voir sur ton contrat de travail si tu peux...car il est possible qu'une clause t'en empêche, l'employeur peut avoir peur que tu lui vole sa clientèle... si biensur ils font de l'onglerie ! C'est vrai qu'on peut cumuler activité salarié et à son compte mais quand c'est pour faire la même chose ça peut poser problème...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut