imprimante pour ongles

Re : imprimante pour ongles

Les Imprimantes à ongles qui révèlent l’ongle d’un quotidien décontracté ou des envies les plus chics.

Les nouvelles imprimantes à ongles EVOLUNAILS sont révolutionnaire, elles permettes à toutes les personnes qui désirent travailler avec la pointe de la technologie de s’adapter aux envies et aux tendances actuelles.

Toutes les informations sur .::: CNAILPRO >> shop :::.
Rubrique Imprimante à ongles
Sous rubrique :
> Informations < > S'Print < > I'Print < > Procédure < > Galerie photos <

Bien à vous.
CNAILPRO
 
Re : imprimante pour ongles

coucou tout le monde.... Mon je lance un sos si quelqu'un peut m'aider...

J'en ai acheté une il y a un an... Les dessins ont l'air vraiment magnifiques et j'aimerais vraiment m'en servir.

Mais, je n'ai jamais réussi à l'installer correctement, les dessins s'impriment trop gros et en décalé. Si quelqu'un peut m'aider, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me la paramétrer vous me sauveriez.
 
Re : imprimante pour ongles

coucou tout le monde.... Mon je lance un sos si quelqu'un peut m'aider...

J'en ai acheté une il y a un an... Les dessins ont l'air vraiment magnifiques et j'aimerais vraiment m'en servir.

Mais, je n'ai jamais réussi à l'installer correctement, les dessins s'impriment trop gros et en décalé. Si quelqu'un peut m'aider, ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me la paramétrer vous me sauveriez.


C'est quoi le modèle ?
 
Re : imprimante pour ongles

ah oui, moi, ce n'est pas la même. alors, que penses tu des dessins qu'elle fait sur les ongles en gel?? Est ce aussi joli que sur leur pub??

Moi, j'ai contacté la société magic nails?? tu connais?? Ils m'ont dit qu'ils pourraient m'aider
 
Re : imprimante pour ongles

Oui j'aime bien les dessins qu'elle fait. Eussi bien sur ongles naturels que en gel. C'est pas mal. Par contre une fois qu'on connait le truc on aimerait qu'elle en fasse encore plus, lol mais bon

Bon si tu as trouvé quelqu'un pour t'aider alors c'est très bien. Tient moi au courant
 
Re : imprimante pour ongles

Comme ça, ça pourra peut être en aider d'autres.

Tu as essayé les french pleines de dessins tous fins qu'on voit sur les pubs?? Ca marche??

Merci en tous cas de m'avoir aidé...
 
Re : imprimante pour ongles

c est surtout pour faire des decos mais il y a quelque frenchs fantaisies en tout et pour tout 5000 modeles environ
 
Re : imprimante pour ongles

normalement tu peut selon le modele de l'imprimante (je crois partiquemnt toute) mais faut bidouiller avec paint un peu de bricolage et hop ta french est prete a imprimer
 
Re : imprimante pour ongles

Mais peux t'on exclusivement se servir de l'imprimante pour faire la french ou c'est pas terrible?

Combien vends tu ton imprimante ?
 
Re : imprimante pour ongles

dans l absolu tu peux t en servir uniquement pour la french j ai plusieurs proposition je la vendrai au plus offrant donc faite une proposition
 
Re : imprimante pour ongles

Salut, je souhaiterais acheter la s'sprint, est ce que quelqu'un peut me dire si elle est bien. Comment sorte les photos.
 
Re : imprimante pour ongles

coucou les filles!:jump1:

je relance la discution car j'aimerai me prendre une imprante a ongle mais je vois qu'il y en a pas mal.
Quelle marque me conseilleriez-vous ? bon rapport qualiter-prix ?

Merci à vous
 
je vend une imprimante a ongles de marque my custom v7 plus
a 750e ,avec un lot de vernis et 100protege doigts
si vous etes interesses , n hesitez pas!!!
 
Coucou Virginie,
La vente de ton imprimante est toujours d'actualité ?
Si oui, je serais éventuellement intéressée.
Sophie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut