Increg Libertylool, logiciel gestion institut gratuit

Et c'est normal qu'il y a une fenetre noir avec des données qui reste ouvert ou on ferme!

D'abord tu cliques sur l'icone avec le feu vert n°1 et la fenetre noire va se mettre en route. Quand il a fini le message, tu laisses toujours ouvert et tu clique sur l'icone n°2 qui va ouvrir la fenetre du navigateur avec ton logiciel et quand tu as terminé de travailler dessus, tu cliques sur l'icone 3 avec le feu rouge pour tout fermer (à ce moment là ta fenêtre noire se ferme) et tu peux fermer ton navigateur sans probleme...
 
J'ai essayé de l'installer il y a quelques jours et ça ne fonctionne pas il ne se lance pas .... je vais réessayer
 
J'ai essayé de l'installer il y a quelques jours et ça ne fonctionne pas il ne se lance pas .... je vais réessayer

Une fois installée, il faut cliqué sur l'icone verte, une boite de dialogue s'ouvre, quand elle a fini de charger il faut cliquer sur l'icone 2 pour que le logiciel s'ouvre.
Et quand tu as fini, cliquer sur l'icone 3 et quand la fenetre noire se ferme tu peux fermer ta page Internet.

Attention, la fenetre noire doit restée ouverte durant toute l'utilisation.
 
En fait j'ai bien la fenêtre noir de dialogue qui s'ouvre mais c'est un message d'erreur, il manque un truc (programme postgres), l'installation s'est mal faite je pense. Je vais désinstaller et recommencer je vois que ça à faire...
 
En fait j'ai bien la fenêtre noir de dialogue qui s'ouvre mais c'est un message d'erreur, il manque un truc (programme postgres), l'installation s'est mal faite je pense. Je vais désinstaller et recommencer je vois que ça à faire...
J'ai pareil donc j'ai désinstaller
 
Haut