Indigo Mania !!!

Non et souvent c marquer en court d'expédition mais on reçois pas tjs le suivi une fois que c marquer ça c 3 jours max ;)
Alors tu a commander quoi ...

Moi je vois montre mon nuancier de se que je vien d'acheter j'ai pas eu la place de tt mettre et comme j'ai plus de nuancier je vous montrerez plus tard le reste


ForumRunner_20140201_122107.png
Les deux dernier à gauche se sont des organic
 
malinou76 a dit:
Non et souvent c marquer en court d'expédition mais on reçois pas tjs le suivi une fois que c marquer ça c 3 jours max ;) Alors tu a commander quoi ... Moi je vois montre mon nuancier de se que je vien d'acheter j'ai pas eu la place de tt mettre et comme j'ai plus de nuancier je vous montrerez plus tard le reste Les deux dernier à gauche se sont des organic
Oui voilà c ce qui s'est passé.
J'ai pris deux gels caméléons le 5 et le 6. J'ai hésité avec le 12 et j'aurais dû le prendre aussi. Dommage :(
 
J'adore les illumination, j'ai pris le 1 et le 3 et je me dis que j'aurai dû prendre aussi le 2 ;)
 
Coucou... Besoin de votre aide pour ma commande INDIGO pleeeaaaaase ;) Est ce que vous connaissez la différence entre les vernis hybride "effect" et les hybrides "illuminations" ? Je suis perdue :(
Et est ce que les gels uv illumination ont le même rendu que les vernis hybrides ? Merciiiiiiiiii
 
les effets, c'est un "effet" que tu mets au dessus de n'importe quel VP
alors qu'un hybride illumination est une couleur possedant déjà l'effet
je sais pas si je suis très claire lol
si qqn passe, au cas où je suis dans le faux qu'on me corrige
 
Sab63 a dit:
les effets, c'est un "effet" que tu mets au dessus de n'importe quel VP alors qu'un hybride illumination est une couleur possedant déjà l'effet je sais pas si je suis très claire lol si qqn passe, au cas où je suis dans le faux qu'on me corrige

D'accord donc il serait transparent finalement l'effect ?
 
si tu le mets sans couleur en dessous il sera transparent avec des milliers de micro effets à la lumiere.
si tu mets une couleur il en ressortira que mieux
attends j'essaie de te trouver une photo
 
839-1725-large.jpg
 
Oui voilà c'est la photo du site mais heureusement que tu m'aides car eux ils n'expliquent pas que c'est transparent avec plein de reflets ;)
Aurais tu une photo des illuminations par hasard en nuancier ou pots ouverts stp ?
 
j'ai sur ma main droite justement l'image ci dessus, j'ai fait un fond violet en gelpolish et j'ai passé l'effet jupiter dessus, ça rend exactement comme l'image... il y a des reflets bleus/violet
:)
je vais les commander tous les effets je pense c'est trop classe ^^
 
Sab63 a dit:
j'ai sur ma main droite justement l'image ci dessus, j'ai fait un fond violet en gelpolish et j'ai passé l'effet jupiter dessus, ça rend exactement comme l'image... il y a des reflets bleus/violet :) je vais les commander tous les effets je pense c'est trop classe ^^
bien je te remercie tu m'as bien éclairée ;)
 
Je vais m'orienter vers les gels couleurs illumination mais j'hésite entre plusieurs Jupiter mars saturne mercure pffff il faut faire un choix sur 2
 

Ca peut vous intéresser:

Haut