Infaillible Correcteur de L'Oréal

virginiemode

Membre Actif
virginiemode a donné son avis sur:

Infaillible Correcteur de L'Oréal - Infaillible Correcteur de L'Oréal

Afficher la pièce jointe 685356

Le bâtonnet de la marque cosmétique L’Oréal est un bon correcteur qui ne laissera aucune déception. À la texture fixe, ce produit est à la fois un traitement contre les imperfections et un correcteur pour les cernes.

La gamme crée pour un soin complet du visage un correcteur dont les vertus vous raviront. Riche de pigments et de vitamine E ainsi que de certaines huiles essentielles, le produit procure plus qu’un gommage du visage.

Alors, en un seul produit,...

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai testé ce correcteur récemment et c'est une bonne surprise pour moi ...
On commence par le packaging puisque c'est ce que j'ai le moins aimé ... Le plastique fait vraiment cheap (pour un correcteur a moins de 10€ ça va,mais il y a peu de produit dedans)
Il est comme sous la forme d'un rouge a lèvres,on tourne pour sortir le stick
Je trouve qu'il est assez difficile de l'appliquer directement avec le stick,je prend un pinceau et je prélève le produit directement sur le stick avant d'appliquer,la couvrance n'en ai que améliorée
La couvrance justement est plutôt bonne,j'ai la teinte la plus clair (vanille),pas trop de sous tons orangés .. En revanche peu de diversité de teintes (4 ou 5 de mémoire !!)
Je trouve le résultat hyper naturel et avec un léger effet illuminateur
Niveau tenue,alors la c'est génial même sans primer il ne bouge pas du tout c'est franchement génial,en plus il est tout petit alors on peut l'emmener partout (super pratique dans une trousse de voyage)
C'est un produit que je recommande pour les petits budgets ou budgets moyen mais attention il y en a peu dedans !
 

Pièces jointes

  • DSC_1209.JPG
    DSC_1209.JPG
    818.8 KB · Affichages: 46
  • DSC_0335.JPG
    DSC_0335.JPG
    537.2 KB · Affichages: 47

Ca peut vous intéresser:

Haut