INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

bellalissage

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonsoir à toutes,

Pour faire suite aux demandes concernant la concentration de formaldéhyde de l'INOAR MAROQUINO dit ( Moroccan Hair Treatment by Inoar ), je vous joint le document officiel qui exprime le taux réel de concentration de formaldéhydes dans ce produit. Les utilisatrices et les vendeuses qui avaient des doutes, je vous re-confirme qu'il est INTERDIT.
Conclusion seul le INOAR MAROQUINA production française est au normes.
Vendus sur mon site sur mon site Bellalissage (même formule sans formaldéhyde) par le distributeur officiel FRANCE et EUROPE.
Cette recherche pour soulever vos doutes à votre demande sur d'autres poste.
Cordialement.

Lila de bellalissage.com
 

Pièces jointes

  • Liste-lissage-capillaire-12102011 (3).pdf
    35.4 KB · Affichages: 565
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

La liste des produits retirés par l'affsapps and so what?

Je vois pas où sont les pourcentages, tu t'es peut-être trompée de fichier...
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Bonsoir à toutes,

Pour faire suite aux demandes concernant la concentration de formaldéhyde de l'INOAR MAROQUINO dit ( Moroccan Hair Treatment by Inoar ), je vous joint le document officiel qui exprime le taux réel de concentration de formaldéhydes dans ce produit. Les utilisatrices et les vendeuses qui avaient des doutes, je vous re-confirme qu'il est INTERDIT.
Conclusion seul le INOAR MAROQUINA production française est au normes.
Vendus sur mon site sur mon site Bellalissage (même formule sans formaldéhyde) par le distributeur officiel FRANCE et EUROPE.
Cette recherche pour soulever vos doutes à votre demande sur d'autres poste.
Cordialement.

Lila de bellalissage.com

Rectification c'est ce document...
 

Pièces jointes

  • 110413_solutions_lissage_cheveux_formaldehyde.pdf
    33.8 KB · Affichages: 633
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Ok merci Lila pour L'info c cool
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Ohhhh purée... Il faut que Paris Hilton voit ca.. elle assurait que le Global Keratine GK hair avait 0,2...
apparement c faux...
merci Lila bon ben ca c fait,?.? c con le maroquina faisait l'unanimité sur cheveux rebe
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Ohhhh purée... Il faut que Paris Hilton voit ca.. elle assurait que le Global Keratine GK hair avait 0,2...
apparement c faux...
merci Lila bon ben ca c fait,?.? c con le maroquina faisait l'unanimité sur cheveux rebe

J'ai vraiment chercher car ma parole était constamment remise en doute, je pensais que c'étais plus, mais bon c'est quand même au delà du taux réglementé 0,2 % donc INTERDIT à la vente et à la prestation.
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Oui ben je le ferai pas perso c abusé... c super sympa d'avoir cherché doucement les filles alors les fenetres ouvertes c meme pas assez je pense et la coiffeuse jten parle meme pas..
(c pas contre toi inessou au contraire mais bon tu sais deja ce que je veux dire)

aller bonne nuit les filles ;)
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Merci Lila.

2.84 % ? Franchement, je pensais plus. On est quand même loin des 4.9 % annoncés tout à l'heure.
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Merci Lila.

2.84 % ? Franchement, je pensais plus. On est quand même loin des 4.9 % annoncés tout à l'heure.

4,9%, c'étais pour le premier marroquina, avant la deuxième formule d'y a 1 an et demi presque, qui lui est à 2,84%.
INTERDIT tout les 2.
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Merci lila pour le doc, les canadiens ne rigolent pas du tout avec ça!!!!!!
Et comme tu le dis, 2,84% à froid donc, sous l'effet de la chaleur cela doit être pire.
 
Merci lila pour la doc.
Ceci dit , je me pose encore des questions :
Il n'y a que inoar France qui est à 0,2? Pour tout le reste du monde c'est pas bon?
Le site brésilien duquel je te parlais met en évidence la doc anvisa avec les NUMEROS de lots (suffit de comparer avec le Num du lot sur la bouteille achetée) ou même cela est pas bon?

Le site bellassia est conforme? Car maintenant que j'y pense, l'unique fois où j'ai acheté inoar en France, c'était chez elle, et je dois dire que le résultat/odeur/fumée étaient identiques aux LB qui ont suivi (achetes chez mon fournisseur british qui m'assure que c'est du 0,2%)
 
Magicliss a dit:
Merci lila pour le doc, les canadiens ne rigolent pas du tout avec ça!!!!!!
Et comme tu le dis, 2,84% à froid donc, sous l'effet de la chaleur cela doit être pire.


Coucou Sam, ça va ma belle?

Je suis pas sure mais à l'époque c'est pas toi qui utilisais le B.B? Par contre 8,4%, ça c'est énorme!
Et pourtant vu les vieux témoignages des filles, ça piquait pas plus que ça!

Ce qui me laisse perplexe, c'est que moi j'utilise le maroquina, et contrairement aux autres utilisatrices, je crois que je suis la seule qui dis que ça pique beaucoup ....
Ma déduction est que finalement c'est comme la loterie, chaque flacon a un pourcentage différent?!? Bizzzzzarrre tout ça!
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Merci lila pour la doc.
Ceci dit , je me pose encore des questions :
Il n'y a que inoar France qui est à 0,2? Pour tout le reste du monde c'est pas bon?
Le site brésilien duquel je te parlais met en évidence la doc anvisa avec les NUMEROS de lots (suffit de comparer avec le Num du lot sur la bouteille achetée) ou même cela est pas bon?

Le site bellassia est conforme? Car maintenant que j'y pense, l'unique fois où j'ai acheté inoar en France, c'était chez elle, et je dois dire que le résultat/odeur/fumée étaient identiques aux LB qui ont suivi (achetes chez mon fournisseur british qui m'assure que c'est du 0,2%)

Bonjour Ines,

Oui il y a que INOAR FRANCE distributeur :

Hair Care Project est le fournisseur Officiel & Exclusif en Europe & Afrique (Hair Care Project est le fournisseur Officiel & Exclusif en Europe & Afrique (sauf Espagne, Portugal, Italie) , de la société INOAR PROFESSIONAL BRAZIL qui vous propose le seul Lissage Brésilien intensif sans Formaldéhyde & sans glutaraldéhyde qui vous apportera des cheveux incroyablement lisses testé dermatologiquement, de la société INOAR PROFESSIONAL BRAZIL qui vous propose le seul Lissage Brésilien intensif sans Formaldéhyde & sans glutaraldéhyde qui vous apportera des cheveux incroyablement lisses testé dermatologiquement.
Après tout dépends des sites qui vendent, certains vendent conformes car ils passent par le distributeur officiel HAIR CARE PROJECT et d'autres en direct du Brésil même en Angleterre, le même problème quand France.
Le INOAR MAROQUINA ( la production pour la France et l'Europe est noté " sem formaldéhyde free " sur les bouteilles et au dos de la bouteille traduction en français et le nom du distributeur HAIR CARE PROJECT Distributeur officiel Inoar France & Europe (tuteur légal du dossier cosmétique et de la mise sur le marché en France et Europe sauf Espagne, Portugal, Italie pour l'instant.
En ce qui concerne le site "bellassia", il me semble qu'elle n'ai pas distributrice de la gamme INOAR conforme.... A vérifier...
Il n'y a qu'un distributeur INOAR.FR qui vend conforme et les sites qui distribuent las gamme INOAR France, ainsi que les distributeurs annoncés sur leur site.
Pour le coup, il manque la liste des sites web vendant la gamme conforme à publier, ça serait plus simple pour les utilisatrices....
 
Bon, pour bellassia, je ne sais même pas si elle en vend toujours...cela fait un an ou plus que j'avais acheté chez elle.

Pour revenir aux produit en France, je ne parle pas de ceux "sans formol" comme argan et compagnie, mais bien du marroquina ....à moins que ce dernier existe sans formol?!? Je me trompe?

Je crois que le seul moyen pour moi d'être sure des taux que j'utilise, c'est d'utiliser pour mon prochain LB un maroquina distribué par hairproject, le seul truc qui m'embête, c'est que les français sont plus "gourmands", les prix à l'étranger même avec frais de port restent beaucoup moins chers qu'en France.
C'est pas par radinerie, loin de là, mais c'est comme pour tout achat sur le net, tu fais jouer le comparateur de prix et automatiquement tu t'orientes vers le moins cher, tant que le produit est identique et l'efficacité est la même!
Tu me suis? Je ne sais pas si je suis claire LOL!
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Bon, pour bellassia, je ne sais même pas si elle en vend toujours...cela fait un an ou plus que j'avais acheté chez elle.

Pour revenir aux produit en France, je ne parle pas de ceux "sans formol" comme argan et compagnie, mais bien du marroquina ....à moins que ce dernier existe sans formol?!? Je me trompe?

Je crois que le seul moyen pour moi d'être sure des taux que j'utilise, c'est d'utiliser pour mon prochain LB un maroquina distribué par hairproject, le seul truc qui m'embête, c'est que les français sont plus "gourmands", les prix à l'étranger même avec frais de port restent beaucoup moins chers qu'en France.
C'est pas par radinerie, loin de là, mais c'est comme pour tout achat sur le net, tu fais jouer le comparateur de prix et automatiquement tu t'orientes vers le moins cher, tant que le produit est identique et l'efficacité est la même!
Tu me suis? Je ne sais pas si je suis claire LOL!

j'ai compris ce que tu veux dire, le prix du Maroquina France conforme sans formaldéhyde est a 280 euro TTC, sur mon site par exemple, ensuite effectivement à l'étranger c'est moins cher car le produit n'a pas été homologué pour la France, donc il n'y a pas le coût des analyses sur les produits et le coût des formalitées pour être en règle...
A l'étranger ça reste un commerce parallèle selon la monnaie du pays... Mais interdit à la revente et la prestation par la concentration de formaldéhyde dépassant les 0,2%.
Seule Inoar France a une production venant du Brésil réglementé.
 
Mais si on l'achete au Bresil ça devrait etre bon puisque le taux autorisé est egalement de 0,2%. On s'y perd vraiment. et celui qui est vendu en France doit etre beaucoup moins efficace aussi. le probleme est qu'il n'y a pas de temoignages sur le forum de fille qui ont utilisé le sans formol d'hair project.
a mediter
 

Ca peut vous intéresser:

Haut