INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

inessou tu testes le natt ?
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

je suis cette nouvelle aventure d'inessouu.
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Aaahhh... bah enfin on aura un modèle avec le MARROQUINO sans formol.
Si c'est pas triste, ça !!! INOAR sont incapables de nous fournir une vidéo ou de simples photos de leur nouveau produit miracle... Heureusement qu'il y a le fofo !!!
De toute façon, même s'ils auraient une vidéo... Ils n'auraient pas fais voir le résultat avec sèchage naturel (cf. INOAR AFRO). On peut pas leur faire confiance !!! Je préfère les test des filles. Au moins, ici, c'est sincère :)
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Hello,

j'attend encore ton prix pour prestation uniquement.
MP = message privé,

j'attend ton tarif pour la prestation à moins tu est des bouteilles d'inoar sans formol déjà..
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Aaahhh... bah enfin on aura un modèle avec le MARROQUINO sans formol.
Si c'est pas triste, ça !!! INOAR sont incapables de nous fournir une vidéo ou de simples photos de leur nouveau produit miracle... Heureusement qu'il y a le fofo !!!
De toute façon, même s'ils auraient une vidéo... Ils n'auraient pas fais voir le résultat avec sèchage naturel (cf. INOAR AFRO). On peut pas leur faire confiance !!! Je préfère les test des filles. Au moins, ici, c'est sincère :)

Ci joint une vidéo INOAR MAROQUINO SANS FORMALDÉHYDE

Lissage brésilien sur cheveux européens by David Bralizz - YouTube
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Aaahhh... bah enfin on aura un modèle avec le MARROQUINO sans formol.
Si c'est pas triste, ça !!! INOAR sont incapables de nous fournir une vidéo ou de simples photos de leur nouveau produit miracle... Heureusement qu'il y a le fofo !!!
De toute façon, même s'ils auraient une vidéo... Ils n'auraient pas fais voir le résultat avec sèchage naturel (cf. INOAR AFRO). On peut pas leur faire confiance !!! Je préfère les test des filles. Au moins, ici, c'est sincère :)

Video INOAR AFRO SYSTEM

Brazilian Afro Keratin (démo) - YouTube
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Merci pour tes vidéos, Lila. Je les connaissait, mais c'est toujours pareil : On ne voit jamais l'étape sèchage naturel.
A la limite, on peut avoir un petit aperçu dans la 1ère vidéo : Pendant que la coiffeuse lui fait son brush, on peut voir le reste des cheveux encore attachés et pas encore brushés, mais ce n'est pas vraiment parlant, car on ne sait pas s'ils sont encore un peu humides.

Pour l'Afro, INOAR n'ont que cette vidéo, vue et archi vue... et ils zappent aussi l'étape sèchage naturel.

Comme tu me l'as dit tout à l'heure, j'attends les photos de tes coiffeuses qui travaillent avec l'Afro. J'espère qu'elle ont bien pris soin de prendre des photos au sèchage naturel.
Là, ça fera des ravies sur le forum parmi les filles aux cheveux métissés et crépus.
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Attendez les filles, c'est l'inoar sans formol quon test ou le natt ??? Lila m'a proposé le natt mais c'est l'inoar que jaimerai testé la marque de Inessou jai vraiment l'impression que cette marque convient parfaitemnt aux cheveux rebe..
voila !
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Attendez les filles, c'est l'inoar sans formol quon test ou le natt ??? Lila m'a proposé le natt mais c'est l'inoar que jaimerai testé la marque de Inessou jai vraiment l'impression que cette marque convient parfaitemnt aux cheveux rebe..
voila !

Bonjour soso,

Je t'ai proposer NATT DE OPT-LISS pour toi avant la proposition de INNESSOU, on souhaiterais que tu test le INOAR MARROQUINO sans formaldeyde.
Mais NATT te convient aussi, mais INNESSOU voudrait relever se challenge, car elle utilise d'habitude celui avec formaldéhyde.
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

aHH ok jlui
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

ai envoyé un MP jattend son retour
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

ai envoyé un MP jattend son retour

L'idéal serait qu'ont trouvent un bon compris pour que tu ne débourse pas trop d'argent car tu sera modèle, donc hors de question que tu paie le prix fort.
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Bonjour les filles, t'inquiète lila pour ce qui est de ma prestation j'ai vu avec soso y a pas de soucis, à toi de lui dire combien elle va déboursé en produit, moi je suis ok, dis moi quel produit à utiliser et la procédure que tu souhaites que je suive je ferai comme toi tu le souhaite.
 
Re : INFO OFFICIEL (INOAR MAROQUINA) Liste teneur en formaldéhyde exprimé en %

Bonjour les filles, t'inquiète lila pour ce qui est de ma prestation j'ai vu avec soso y a pas de soucis, à toi de lui dire combien elle va déboursé en produit, moi je suis ok, dis moi quel produit à utiliser et la procédure que tu souhaites que je suive je ferai comme toi tu le souhaite.

Bonjour,
Le kit INOAR MAROQUINA SANS FORMALDÉHYDE sera envoyé avec la procédure à Soso ou directement à toi comme tu veux...
Tiens moi au courant par MP.
 
Bonjour a tous et toutes,

Je déterre ce topic pour apporter une précision importante :
Le distributeur officiel n'est plus HAIR CARE PROTECT, depuis le 1er Janvier 2015, le seul distributeur officiel de la marque INOAR en France est l'entreprise ULTRALISS (Fouzia et PAtrick), pour laquelle nous sommes l'un des revendeurs. Ultraliss est referencé directement sur le site de la maison mère d'INOAR.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut