info sur l'école pigier

Nassera

Nouveau Membre
Bonjours je suis actuellement en seconde bac pro
je voudrai avoir des infos sur l'école pigier a lens cas je suis aler a la porte ouvert et je me suis inscrit en cap 2ans coiffure vendredi je suis tonper sous le charme de cette école et j'ai donner un acompte de 1000€ sans savoir que sa aller me couter 7800€ j'avais vu sur la plakette distribué a la porte ouver que le prix été de 3045€ ::19-zipped-lips:
je voudrai savoir si c'est une bonne école et ese que je pourai avoir des aides pour me fair rembourcé la formation ? ese que il a possibiliter de se d'ésinscrire et comment fair. Svpp aider moi car je sais pa dutout comment fair mercii d'avence
 
Re : info sur l'école pigier

bonjour NASSéra

renseigne toi auprés de la permanence de la mairie ou tu habite souvent ils ont un service d'avocat tu sais tu prends rdv avec eux ils donnent des conseilles souvent cela est gratuit
si tu souhaite avoir tes 1000euros
renseigne toi au plus vite 7800 euros cela fait un coup renseigne toi avant d'y mettre les pieds plus le matos a achété

voila j'espére que tu aura d'autres avis sur cet école


pour les aides financement d'aprés ce que j'ai lu sur le forum il fait que tu fasse un stage ou tu as un avis positif d'un salon et deux devis école de coiffure pour avoir un financement soit par la mission locale ou autre souvent ils financent une partie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut