Info...

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

IsaNails

Guest
Hello tout le monde,

Je vous fais ce petit post juste pour vous prévenir que je serais plus si souvent qu'avant sur le fofo... Des problèmes perso me tombent dessus...
Je voulais juste dire aux filles que j'aime (elles se reconnaitront) que je les remercie du fond du coeur d'être là. Merci à toutes.... Bisous bisous.
 
Re : Info...

J'espère que ce n'est rien de grave et que tout va bien vite rentrer dans l'ordre. Bon courage.
 
Re : Info...

J'espère rien de grave Isa.

Prends le temps qu'il faudra pour tout régler.

Grosses bises
 
Re : Info...

reviens nous vite, la tete plus légère !!
 
Re : Info...

oh isa nonnnnnnnnnnnnnnnnn reste avec nous et tu oublieras tes soucis......si tu as envie tu peux me mettre un mp.....sa te soulagera...bisous
 
Re : Info...

Ohhh j'éspère que c'est pas trop grave,


J'te fais de gros bisous et j'éspère que tout va s'arranger pour toi...

Bises
 
Re : Info...

en esperant que tout va aller pour un mieux isa!!!!et que tout va s arranger!!!on pense a toi!!!!bisous ma belle!!!
 
Re : Info...

gros bisousssss, j'espere que c'est pas trop grave:8-confused:
 
Re : Info...

Bon courage Isa , on pense à toi
d92306c53cb6bd2c454a88c9137b4c54.gif
 
Re : Info...

Hello tout le monde,

Je vous fais ce petit post juste pour vous prévenir que je serais plus si souvent qu'avant sur le fofo... Des problèmes perso me tombent dessus...
Je voulais juste dire aux filles que j'aime (elles se reconnaitront) que je les remercie du fond du coeur d'être là. Merci à toutes.... Bisous bisous.


Oh la la décidément !!
Ma belle, tu sais que si tu veux parler, tu peux me MP.
J'espère sincèrement que ce n'est rien de grave.
Je suis de tout coeur avec toi, et je te fais à ta famille et toi de gros bisous.

o_O:wub:
 
Re : Info...

Merci à celle qui m'ont répondue... ça fait du bien de savoir qu'on compte au moins pour quelqu'un ! Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut