Information Importante !

Re : Information Importante !

et dire que je recommencais a le voir souvent ces derniers temps .... je pensais qu'il allait revenir pour de bon!!! snif
 
Re : Information Importante !

Je suis sur qu'il reviendra! Croisons les doigts!
 
Re : Information Importante !

si ca se trouve il a pris un pseudo trucmuchmuch et nous espionne :eek::eek::whistle::whistle:


j'ai pensé la meme chose...lol

maintenant en effet c'est son choix, mais je suis sure que d'ici quelque temps loin de son forum cela va lui manquer et il reviendra plus en forme...et puis nous avons hugues maintenant..le pauvre il doit se sentir un peu mal quand il lit certains des messages..il va croire qu'on veut pas de lui...
 
Re : Information Importante !

Euh moi je ne pense pas qu'il soit sous un autre pseudo et qu'il nous espionne..
Sinon dans ce cas il aurait pu rester hors ligne ou en pseudo caché..

Et pour le peu que je connaisse Frank, il doit avoir de " Vrai " raison de s'etre désincrit.. !

:10-sad:
 
Re : Information Importante !

je pense que meme si nous avons tous de la peine qu il soit plus la ... la polemique n a pas lieu d etre chacun assume ces choix et on a pas a en discuter voilou bonne journee a tous
 
Re : Information Importante !

Euh moi je ne pense pas qu'il soit sous un autre pseudo et qu'il nous espionne..
Sinon dans ce cas il aurait pu rester hors ligne ou en pseudo caché..

Et pour le peu que je connaisse Frank, il doit avoir de " Vrai " raison de s'etre désincrit.. !

:10-sad:

Je pense pareil que toi ! Frank n'est pas du genre à se désinscrire et à venir nous espionner...
 
Re : Information Importante !

je pense que meme si nous avons tous de la peine qu il soit plus la ... la polemique n a pas lieu d etre chacun assume ces choix et on a pas a en discuter voilou bonne journee a tous

Heu je suis pas daccord là !
Ne pas polémiquer ok mais de là à ne pas en parler faut pas réver !
Faud savoir faire la différence.
Tu n'est pas inscrite depuis longtemps donc tu ne peux pas me comprendre....
 
Re : Information Importante !

Heu je suis pas daccord là !
Ne pas polémiquer ok mais de là à ne pas en parler faut pas réver !
Faud savoir faire la différence.
Tu n'est pas inscrite depuis longtemps donc tu ne peux pas me comprendre....

je ne pense pas qu'en parler arrangera les choses...il faut respecter son choix même si ça nous fait de la peine et je crois plutot qu'il faut lui donner envie de revenir sur son forum,ça c'est à nous de lui redonner envie en arrêtant les posts qui partent en sucettes et faire en sorte de faire revenir une super ambiance sur le fofo,la je pense qu'il aura peut être envie de revenir

voilou :wink2:
 
Re : Information Importante !

je ne pense pas qu'en parler arrangera les choses...il faut respecter son choix même si ça nous fait de la peine et je crois plutot qu'il faut lui donner envie de revenir sur son forum,ça c'est à nous de lui redonner envie en arrêtant les posts qui partent en sucettes et faire en sorte de faire revenir une super ambiance sur le fofo,la je pense qu'il aura peut être envie de revenir

voilou :wink2:

Tout à fait :hi:
 
Re : Information Importante !

je ne pense pas qu'en parler arrangera les choses...il faut respecter son choix même si ça nous fait de la peine et je crois plutot qu'il faut lui donner envie de revenir sur son forum,ça c'est à nous de lui redonner envie en arrêtant les posts qui partent en sucettes et faire en sorte de faire revenir une super ambiance sur le fofo,la je pense qu'il aura peut être envie de revenir

voilou :wink2:

Si Franck est partie il a de bonnes raison , certes.
Et je pense qu'il ne reviendra pas.
Si Cotery à été mis en place c'est pas pour rien......
 
Re : Information Importante !

Si Franck est partie il a de bonnes raison , certes.
Et je pense qu'il ne reviendra pas.
Si Cotery à été mis en place c'est pas pour rien......

Bah alors arrêtez de polémiquer pendant des jours juste pour savoir pourquoi il est parti ! Puisque vous semblez connaitre la réponse...
 
Re : Information Importante !

Bah alors arrêtez de polémiquer pendant des jours juste pour savoir pourquoi il est parti ! Puisque vous semblez connaitre la réponse...

C'est tout ce que j'avais a dire je dirais plus rien au sujet de Franck .
 
Re : Information Importante !

Frank est parti.. il a ses raisons.. ne cherchons pas d'embrouilles à ce sujet !!

Je pense qu'il est parti pour faire un déclic !!!

On est des adultes.. arrêtons de remettre tjs en question les décisions des gens.. il est parti et point !!!

Qu'on soit nouvelle, ou ancienne membre du forum.. c'est égal !

Respectons son choix sans se poser milles et une questions !
 
Re : Information Importante !

Moi je tiens à lui dire un GRAND MERCI pour toutes les infos et conseils qu'il a pu donner.
Grâce à lui et à tout ceux aussi qui font partager leurs expériences et connaissances, les personnes comme moi, novice dans ce métier avance dans un "certain confort" non négligeable !

Alors encore une fois MERCI pour tout !
 
Haut