informations sur le reïki svp

litchi

Nouveau Membre
bonjour tout le monde,

je ne sais pas si je suis sur le bon post mais bon j'espère que certaines d'entre vous sauront m'éclairer...

connaissez-vous personnellement le reïki? avez-vous reçu une séance de reïki ou alors avez-vous passer le 1er ou 2ème voire 3éme degré? quelles sont vos impressions sur le sujet? je lis de bonnes choses et de moins bonnes là-dessus sur internet... certains disent que c'est très bénéfique, d'autres considèrent cela sans aucun effet et les plus réfractaires assimilent le reïki à une tendance sectaire! :gathering2:

j'aimerai avoir des avis concrets avant d'essayer une séance voire passer le 1er degré et ce, à but personnel car je suis une personne assez curieuse. et en ce moment, mon attention se porte sur le reïki!
merci pour vos réponses. :hi:
à bientôt
 
Re : informations sur le reïki svp

alors???
personne ne peut m'aider???
allez les filles!!! un effort svp!!!
;)
 
Re : informations sur le reïki svp

Bonjour, je te conseille tout simplement d'essayer une séance, ainsi tu pourras juger par toi même, c'est essentiel, car il y a des gens receptifs et d'autres pas du tout.
Tout dépend aussi de la confiance que tu donnes à la personne qui te le fera...
Bonne journée:)
 
Re : informations sur le reïki svp

Bonjour, je te conseille tout simplement d'essayer une séance, ainsi tu pourras juger par toi même, c'est essentiel, car il y a des gens receptifs et d'autres pas du tout.
Tout dépend aussi de la confiance que tu donnes à la personne qui te le fera...
Bonne journée:)

oui merci sb beauty mais avant de dépenser de l'argent, je voulais recueillir plusieurs avis sur le reïki en général avant de recevoir une séance ou même de m'inscrire à un stage.
bonne journée!
 
Re : informations sur le reïki svp

comme te l"a dis Sam essaie une séance çà coute en général 30€

tu ne seras pas décue des résultats, vas y ;)
 
Re : informations sur le reïki svp

bonjour ange de lumière, tu connais le reiki apparemment... pourrais-tu me donner tes impressions là-dessus? merci


et bien dès la premiere seance tu te sentiras plus détendue et tu dormiras mieux

maintenant il faut en faire regulierement, les effets ne sont pas définitifs

si tu veux suivre le stage, çà va changer ta facon de voir les choses,les gens, tu te prendras moins la tete, tu seras plus posée, sage..

c'est un mode de vie "zen" basé sur la paix interieure dejà, ce bien etre se repercute sur ton entourage..

un enfant est plusdifficile si sa maman est stressée.. par contre si celle ci est calme l'enfant le sera aussi, pareil pour le mari, la soeur ...

Tu peux peut etre avant tout essayer la méditation? 10 min par jour en etant totalement detendue et essayant de faire le vide

donnes tes impressions aubout d'une semaine et augmente les minutesau fil des jours, qqs minutes, pas des heures hein :)
 
Re : informations sur le reïki svp

et bien dès la premiere seance tu te sentiras plus détendue et tu dormiras mieux

maintenant il faut en faire regulierement, les effets ne sont pas définitifs

si tu veux suivre le stage, çà va changer ta facon de voir les choses,les gens, tu te prendras moins la tete, tu seras plus posée, sage..

c'est un mode de vie "zen" basé sur la paix interieure dejà, ce bien etre se repercute sur ton entourage..

un enfant est plusdifficile si sa maman est stressée.. par contre si celle ci est calme l'enfant le sera aussi, pareil pour le mari, la soeur ...

Tu peux peut etre avant tout essayer la méditation? 10 min par jour en etant totalement detendue et essayant de faire le vide

donnes tes impressions aubout d'une semaine et augmente les minutesau fil des jours, qqs minutes, pas des heures hein :)

merci pour ta réponse Ange de lumière. je vais m'initier au 1er degré pour découvrir le reïki et éventuellement après quelques temps, passer au 2nd degré si j'en ressens le besoin.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut