infos sur marque BERNARD CASSIERE?

C

c-lin

Guest
:42-baby:bonjour j'aimerai savoir si quelqu' un connait ou utilise les produits BERNARD CASSIERE?merci à toutes les esthéticiennes qui voudront bien me répondre:eek:neko:
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

coucou , je suis en train de les tester,(le soin tribal est super....idem pour celui au miel) car j'ouvre mon institut l'année prochaine et franchement j'accroche totalement les textures sont super agréable ainsi que les senteurs , les soins tres ludique surtout le tribal et en tout cas pour le secteur de l'est la commerciale est geniale
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

moi jai travailler avec le soin au chocolat qui était super!!
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

:clap3:merci à toutes les 2 filles.on doit faire 1 ouverture de compte pour pouvoir bosser avec eux:flower:
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

:smile:ça y est j'ai reçu la doc et echantillons de bernard cassiere:w00t1:et les produits top top ,les gamme et protocoles originaux et les textures sympas bref j'adore!
L'ouverture de compte est de 400 ht à 1200 ht donc c plus que raisonnable;pour ma part vue que je bosse déja avec une marque je finis mes produits et je commande chez eux .Il me tarde trop:sofa:.
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

Salut,
Connaisez-vous la marque Biostase ?
et que pensez vous de la gamme peggy sage au niveau visage .
Car je recherche déséspérement avec quel marque je vais pouvoir travailler car je me mets à mon compte à domicile en Février et je n'arrive toujours pas a me décidez ! C'est pas évidant car bcp de gde marque ne travaille pas avec les esth à domicile.
Comment avez vous procéder pour trouver vos produits
Que me conseillez-vous (mais je ne veux pas avoir de contract je veux pouvoir etre libre).
Merci de m'aider
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

coucou aurélie!eh bien biostase jamais entendu parler donc là pourrais pas t'aider!
par contre peggy sage pas mal en + pas d'ouverture de contrat ,aprés c à toi de tester les textures et les odeurs des produits et te demander si tu aimerais que l'on te fasse un soin avec!
sinon tu as algologie,anesi,biotechnique mc .....,pour ma part je bosse avec anesi pour les soins du visage c pas mal et les clientes satisfaites par contre je pense changer pour bernard cassière car avec anesi trop de soucis quand je dois faire du ressort!bernard cassiere c pas vraimant un contrat c plutot 1 pack d'ouverture qu'il te demande càd que tu dois commander en 1ère commande 400 ht de produits mais aprés tu fais ce que tu veux quand tu a besoin de recommander!
tout dépendant du budget que tu veux y consacrer mais je sais qu'il y en a plein qui fonctionne sans stock!!mais bon il faut que tu sois sure que lorsqu tu auras besoin de faire tel ou tel un soin tu pourras te réassortir en produits sans problème sinon la cliente va pas comprendre,mais bon si tu es sure que le fournisseur chez qui tu te sers est bien achalander pas de prob!!
Il n'y a pas de recette miracle il faut que tu trouve la formule qui convienne à ta façon de travailler et aprés en route pour un super CA!
j'espère que cela t'aura un peu aider et bonne continuation!
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

merci pour tout tes conseil !
Cette semaine je fait ma semaine de gestion avec la Chbre des Métiers et on est +ieurs esth à domicile (c'est impressionnant com ca évolue ce domaine) et une fille m'a dit qu'il ne fallait pas travailler avec peggy sage pdts corps c'était NUL ! donc je ne sait plus quoi en pensé !!
Chez P.Sage ils font payé les échantillons et donc ca me revient a 15€ ca fait cher donc je vais me renseigner pour qu'un commercial vienne.

Sinon merci je vais me renseigner sur les marques que tu m'a donné.
Bisou
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

encore moi
comment a tu fait-tu pour te fournir, car j'ai été voir le site de bernard cassiere et algologie mais il n'y a pas les prix d'indiquer et pour les contacter c'est qu'une adresse mail. J'ai envoyer un mail en demandant leur catalogue mais c'est ce que j'ai déjà fait avec plusieur marque et jamais aucune réponse !!!
J'ai les boules j'ai hate d'avoir trouvé ma marque et ca commence a grave urgé !!
Sinon ta déja travaillé avec alogologie !! les texture et odeurs sont bien ?

Dslé de t'embeté avec tte ses questions !
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

C vrai que peggy n'a pas bonne presse pour les soins du corps mais voit pour les soins du visage!Dans ma région peggy est distribuée par boy diffusion mais il ont un catalogue ou tu commande si tu préfères!Mais je pense que pour te faire connaitre la marque et comme tu es pro il ne te feront pas payer les échantillons de découverte!Aprés c beaucoup ce système pour plein de marques mais si tu prends pas mal de produits par la suite ils te mettent systématiquement des échantillons gratos!Sais tu quelles marques vont prendre tes futures concurrentes?Fais attention qu'elles ne te brouillent pas les pistes!!!!!car des fois apres tu as la surprise de voir qu'elles travaillent avec cette marque.....qui était soit disant NULLE!Mais je ne veux pas noircir le tableau car il y en a beaucoup qui partagent leur savoir faire et leurs expériences mais bon quand il y a du monde au portillon comme on dit, eh bien des fois ;tu es étonnée de la façon de faire de certaines!
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

Tu ne m'embètes pas du tout!Il vaut mieux les contacter par tel et ils t'enverront leur catalogue sans pro et des ECHANTILLONS GRATOS!Algologie je sais que c pas mal tant au niveau texture que senteur mais je n'ai jamais travailler avec eux car pleins d'estheticiennes qui bossent avec vers chez moi donc UN PEU DE CHANGEMENT QUE DIABLE!Voila pourquoi je vais bosser avec BC car leurs protocoles sont originaux tant aux niveaux des soins du visage que ceux du corps et les textures j'aaaddddoooorrrrreeee!Mais ils faut tester avant de te décider car les gouts et les couleurs cela ne se discute pas.
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

Et la marque BIOSTASE essaies de t'orienter vers eux!au fait tu me parles un peu de cette marque car là je sèche ,je la connais pas du tout!
 
recherche pose ongles gel sur carcassonne

bonjour
je suis de carcassonne et je recherche un professionnel pouvant me faire la pose d'ongle gel.
merci:Dancing_tongue:
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

:fier:oooooohhhhhhhh trop cool une carcassonnaise !!!!!!terrible comme le monde web est pitit!!!:wub2:mais ma pauvre keira je ne fais pas encore la pose de faux ongle je pense faire une formation d'ici quelque mois donc désolé pourrais pas te! de faire de pose pour l'instant mais dès que j'ai fait ma formation je te prends pour modèle ma poule de carca!
tu fais quoi dans la vie sur notre belle petite ville?
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

eh oui une carcassonnaise :Dancing_sorry: dommage pour les ongles je cherche quelqu'un depuis trop lontemps mais bon c'et pas grave!
Je suis en BTS Management des unités commerciales!
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

Merci a toi c-line.
Je connait pas plus que toi Biostase c une esth à dom qui m'a parlé de cette marque, elle travaille avec, et m'a dit que du coup elle n'avait pas besoin de vapozone ni d'autre appareil car les pdts avait les meme effet !!! Donc intéressant mais a VOIR !!!
Sinon avec peggy sage meme en étant pro ta meme pa le droit au echantillon gratuit promis jurer je me suis renseigner !!!
peut tu me donner le num de Bernard cassiere.

Avis au autre fille qui peut me donner des marques qui travaille avec les esth à dom. ????

bisous
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

Je te donne le n°de BC:tel 05/55/17/45/44
SITE/www.bcparis.com
moi j'ai demandé ma doc par mail et je l'ai reçu 10 jours aprés!voilou pour les infos de mon coté ,bonne recherche à toi en espérant que tu trouves bientot ton bonheur!
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

merci pour le numéro
je vais essayer de les contacter
En espérant trouver mon bonheur comme tu dit !!!

Bisou
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

moi jai travailler avec le soin au chocolat qui était super!!
Recherche témoignages utilisatrices soins chocolatés
Bonjour,

Je suis à la recherche d'utilisatrices de soins beauté chocolatés ou à base de cacao pour le corps et le visage.

Quels types de produits utilises-tu ? Quelles marques ?
Quels bénéfices en as-tu tiré ?

Il parait qu'ils sont bigrement efficaces et très demandés, qu'en penses-tu ?
Conseillerais-tu les soins au cacao naturel à tes amies ?

J'attends ta réponse avec im-pa-tience ici ou sur lm.gazellemag@yahoo.fr A très bientôt Lila
 
Re : infos sur marque BERNARD CASSIERE?

le produit tribal est super j ai l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans hihihi allez les filles n'hesitez pas les produits sont de tres bonne qualite :hi::hi::hi:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 2

Ca peut vous intéresser:

Haut