inoar ghair mode d'emploi

missmaryn

Nouveau Membre
bonjour j'ai longuement utilisé inoar morrocan et la je vien de passer au ghair j'ai fai un essai hier sur ma belle soeur mais je n'ai pas trouvé le reesultat super
est ce que je n'ai pas laissé assez posé (25min) ou autre je ne sai pas
pouriez vous me dir exactement les etapes detaillée que vous avez faites pour votre ghair svp? car je voudrai comprendre comment l'ameliorer
je trouve auss que le cheveux n'a pas beaucoup absorbé le produit contrairement au morrocan j'ai donc mi un ceratain temps a secher le produit en brushant avant de lisser et j'ai passé entre 10 ET 15 cou de plaque sur chaque meche!
merci de m'aider
 
Re : inoar ghair mode d'emploi

salut t'a regarder sur le site internet la ou tu l'a achter , y'a peut etre un mode d'emploi une explication...

t'es de st etienne même ?
 
Re : inoar ghair mode d'emploi

jai regardé et jai traduit ce qu'il y avait sur la bouteille aussi mais peu precis
 
Re : inoar ghair mode d'emploi

bonjour j'ai longuement utilisé inoar morrocan et la je vien de passer au ghair j'ai fai un essai hier sur ma belle soeur mais je n'ai pas trouvé le reesultat super
est ce que je n'ai pas laissé assez posé (25min) ou autre je ne sai pas
pouriez vous me dir exactement les etapes detaillée que vous avez faites pour votre ghair svp? car je voudrai comprendre comment l'ameliorer
je trouve auss que le cheveux n'a pas beaucoup absorbé le produit contrairement au morrocan j'ai donc mi un ceratain temps a secher le produit en brushant avant de lisser et j'ai passé entre 10 ET 15 cou de plaque sur chaque meche!
merci de m'aider


Salut, pour le ghair c'est à peu près comme le marocain sauf le temps de pause.

Tu laves avec le shampo deux ou trois fois. Ensuite tu séches à 80 % et tu passe le traitement lissant méche par méche en commencant par la nuque. Tu n'en met pas trop il faut même enlevé le surplus car après cela ne séche pas.

Selon le type de cheveulure tu laisses posé entre pas du tout et 25 minutes, ensuite tu séches les cheveux et le plaques environs 7 fois par méche et cela suffit.

Pour le résultat sa lisse forcément mieux que le maroquina soit jusqu'a 90%;

Par contre pour la brillance c'est pas le meilleur (il lisse bien mais répare peu)

Alors cela dépend de ce que tu attends.

Si t'as besoin d'autre chose....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut