Inoar Ghair

NADIA89

Nouveau Membre
Bonjour

je viens de recevoir mes produits INOAR GHAIR, il s'agit de 3 flacons shampoing, lisseur et masque. Je compte les utiliser vendredi je les ai commande sur INOAR EUROPE.COM, est ce que quelqu'un les a déjà utilisés, merci pour vos réponses et conseils....
 
Re : Inoar Ghair

Salut tu les a commander sur ce site et tu les à reçu???? Je rêve car moi il me mène en bateau.....
 
Re : Inoar Ghair

toujours pas regler ton histoire??? tiens nous au courant!!
 
Re : Inoar Ghair

Non toujours pas, j'allais justement t'envoyer un message, tu as vu NADIA 89 comme par hasard un nouveau membre..... qui a commander et à reçu son colis
 
Re : Inoar Ghair

Bonjour

je viens de recevoir mes produits INOAR GHAIR, il s'agit de 3 flacons shampoing, lisseur et masque. Je compte les utiliser vendredi je les ai commande sur INOAR EUROPE.COM, est ce que quelqu'un les a déjà utilisés, merci pour vos réponses et conseils....

Ça me dégoute cette fausse pub, pour un site d'escroc
 
Re : Inoar Ghair

hummmm ca pue !!!:( tu as regarder avec ta banque pour voir dans quel pays a été débité ton compte??
 
Re : Inoar Ghair

hummmm ca pue !!!:( tu as regarder avec ta banque pour voir dans quel pays a été débité ton compte??
Salut Dreena; enfin j'ai été remboursser par CB 1 mois et demi après ; c'est sur que je ne commanderais plus la bas.....

Dreena tu connais des fournisseurs au BRESIL?
Pour le INOAR ou CADIVEU
Car j'ai eu des contact mais avec ce que j'ai eu je me méfie....
J'ai vu ta discussion concernant le lissage coréen, ca me tente tu le pratique toi?
 
Re : Inoar Ghair

Nan nan les filles je ne fais de la pub pour personne vraiment j'ai cmdé par internet et je les ai reçu en moins de 8 jours vraiment. Sur le carton apparemment ça provient de Miami. Mais je vous jure je les ai bien reçu. Alors ça y est je l'ai testé, c'est assez long à faire puisque j'ai du volume. Sinon ça ne lisse pas les cheveux, normal c'est pas un défrisage mais par contre on sent que les cheveux sont nourris, souple et effectivement on passe moins de temps pour le brushing, voilà, je compte refaire une 2de application il paraît que c'est conseillée, dans 2 petite semaine... Voilà @ plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut