inoar maroquino ou dream hair morrocan, lequel est le plus lissant?

aurora321

Membre récent
bonsoir les fille, voila, tout est dans le titre, j'ai fais le rio keratine il y a prés de 20jours, mais comme mes cheveux sont pas mal ondulés, ça a détendu mais pas assez a mon gout, je voudrais refaire un lissage, mais j’hésite.
selon vos expériences lequel est le plus lissant, le inoar ou le dreamhair?
merci d'avance pour vos réponses...
 
moi je n'ai testé aucun des deux mais il me semble que perlette a testé le dream hair et en était satisfaite coté lissage, je pense qu'elle va voir ce message grace au tagg;), perlette un peu d'aide pour aurora stp:)?
 
ouais c'est clair au début j'étais sceptique mais finalement j'aime trop:)!!!
il suffit d'appeler et la personne raplique;)!!
 
Lol faut qu'elle soit connecté !!! Il devrait nous faire un bip via le portable ptdrrr
 
Je t taggé dans un autre post !!! ??? Tu n'as pas ete alerté???
 
merci les filles, c ske je pensais aussi, lais le dream hair n'est ke chez LI pro, et je ne suis pas pro,lol,
une astuce mes petites anges genies?
 
Alors aurora il me semble que tu peux quand meme commander sur le site pro à condition d'atteindre 120euros ou que ta commande soit un lissage brésilien donc dans ton cas c'est parfait!!! il me semble avoir vu ca sur un autre post, attends j'appel nanime il me semble que ca la concernait aussi!!:) allo nanime!!!
 
là il est totalement magique ce site,ce serai super si je peux commander,vous me sauvez les filles.
et si mes souvenirs sont bons, y a méme un code promo?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut