Insémination artificielle

Neycha

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,

Je voudrai savoir qui est passé par là ?
Le moral en prend-t-il vraiment un coup ?
Au bout de combien d'essai cela marche-t-il ?
A combien d'essais a-t-on droit ?
Après cela coute combien ?


Je pose ces questions parce qu'avec mon homme, pour des raisons personnelles que je ne développerai ici on sera obligé de passer par l'insémination artificielle.
(Pour les curieuses, moi je peux avoir des enfants par voie naturelle et pas lui.)

Simplement d'après ce que j'en ai lu.... C'est des piqures tous les jours jusqu'à l'insémination.

Enfin pour moi tout cela n'est pas très clair...
De plus, vu que j'ai eu ma fille par voie naturelle et bien j'ai peur, et nous sommes vraiment obligés de passer par là.

On en parle, mais cela m'effraie vraiment...

Alors si vous êtes passés par l'insémination artificielle racontez moi vos expériences s'il vous plait.

Merci d'avance pour vos prochains témoignages

:)
 
Re : Insémination artificielle

desoler peut pas t'aider
 
Re : Insémination artificielle

Merci tout de même Iria bisous :)
 
Re : Insémination artificielle

si le soucis ne vient pas de toi, je ne pense pas que tu doives passer par les injections. Le role de ton insémination sera d'aider la semence mâle à atteindre son but, ton ovule.
 
Re : Insémination artificielle

coucou..moi je n'ai pas fait d'insemination parce que les medecins ont préféré passer par la fiv directement..
pour ce qui est du moral,c'est quand ca echoue que c'est assez dur,je me dis que j'ai tout le temps,encore 4 cycles devant moi donc je ne me tracasse pas trop
pour le nombre de tentatives tout depend de ton age etc plus tu es agée et moins tu as de chance,tu as a peu près 30% de chance par cycle
en belgique on a 6 cycles qui sont completement remboursés par la mutuelle apres c'est a peu pres 1500 euros je pense (pas sure)


si tu veux en parler je suis la
bisous
 
Re : Insémination artificielle

coucou..moi je n'ai pas fait d'insemination parce que les medecins ont préféré passer par la fiv directement..
pour ce qui est du moral,c'est quand ca echoue que c'est assez dur,je me dis que j'ai tout le temps,encore 4 cycles devant moi donc je ne me tracasse pas trop
pour le nombre de tentatives tout depend de ton age etc plus tu es agée et moins tu as de chance,tu as a peu près 30% de chance par cycle
en belgique on a 6 cycles qui sont completement remboursés par la mutuelle apres c'est a peu pres 1500 euros je pense (pas sure)


si tu veux en parler je suis la
bisous

Hello,

J'ai regardé ce que c'était une FIV, mais je n'ai pas trop compris ....

En faite, mon homme a 4 "paillettes", et si on en veut plus... il faudra qu'il passe sur la table d'opération... BREF....

Ce que j'ai compris c'est qu'avec une FIV, tu as deux fois plus de chance d'avoir une grossesse multiple ??

Soupirrrr, j'en veux pas deux, j'en ai déjà une.....

Fiouuuu, je ne sais plus quoi penser
 
Re : Insémination artificielle

en fait l'insemination on te met le sperme dans l'uterus,la fiv on te ponctionne les ovocites qu'on feconde en labo apres avoir été fecondés on te replace un embryon c'est maximum 3 en tout cas en belgique mais si tu n'en veux qu'un tu peux le demander
voila un site qui devrait t'aider..c'est en belgique mais je pense que ca doit etre pareil pour toi bisous
[DLMURL="http://www.brusselsivf.be/default_fr.aspx?ref=AFABAA&lang=FR"]UZ Brussel-VUBCoup de pouce la nature[/DLMURL]
 
Re : Insémination artificielle


Je pose ces questions parce qu'avec mon homme, pour des raisons personnelles que je ne développerai ici on sera obligé de passer par l'insémination artificielle.
(Pour les curieuses, moi je peux avoir des enfants par voie naturelle et pas lui.)

bah avec ce que tu as ecrit ensuite !! on sait maintenant:comando:
désolée j'y connais rien dans ce domaine!! je ne saurai t'aider mais bon courage a toi!!:wub:
 
Re : Insémination artificielle

je n'y connais rien non plus mais je t'envois plein de courage!
 
Re : Insémination artificielle

bah avec ce que tu as ecrit ensuite !! on sait maintenant:comando:
désolée j'y connais rien dans ce domaine!! je ne saurai t'aider mais bon courage a toi!!:wub:

Bibichoune c'est plus que ce tu pourrai savoir.

Voilà pourquoi je ne peux pas développer.

:tongue:
 
Re : Insémination artificielle

Micccciiiii Audrey o_O

Remise de GVI ? :)

oh oui il faut bien.

Il y a bien pire que ca ! Mais je me dis que la roue tourne et que la vie e charge de donner la lecon:)

Et toi ca va?
Bisous
 
Re : Insémination artificielle

oh oui il faut bien.

Il y a bien pire que ca ! Mais je me dis que la roue tourne et que la vie e charge de donner la lecon:)

Et toi ca va?
Bisous

Oui ça va merci, des hauts et des bas ! Mais c'est la vie :)

Je suis contente si tu es remise ! o_O
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 1938

Ca peut vous intéresser:

Haut