instinctiff extenssion!!

melissa59

Membre récent
bonjour,
je suis nouvel je ne connais personne mais j'aimerais être aider ou reprendre espoir,
je vous explique j'ai commandé des extensions a clip chez instinctiff extensions je suis désormais dans l'attend sans nouvel de quoi que ce soit elle ne répond pas souvent a mes mail juste pour me dire que le colis était bien partir lundi matin mais le problème c'est quel ma donné un code de suivi courrier par la poste mais il ne fonctionne pas je me permet mm de vous le donner 1b00417761228 rien n'existe sou ce code merci de me dire si je suis en arnaque car moi j'ai absolument besoin de ses extensions pour un concours de miss samedi merci de votre aide et jsp bien tombé sur belhair qui se fais appeler comme cela!! car j'attends toujours son colis on c même plus quand pensés si il existe ou pas!! voila bisous bisous
 
Re : instinctiff extenssion!!

Si je ne dis pas de betises , c est le site de belhair ? Si oui et bien ne t'inquiete pas , il y a surement une erreur quelques part car c est quelqu'un de tres sérieux . J'ai egalement commandé des extensions chez elle Dimanche et je les attends en meme temps ça n'arrive pas en un clik , tu dis que tu as commandé lundi matin patience en plus pour le moment pas mal de retard avec la poste . Mais tu en a besoin samedi donc tu les aura meme si c est vendredi ... Tkt Il faut etre patiente c est tout
 
Re : instinctiff extenssion!!

merci merci merci!!
en faite je lai est commandé dimanche aussi soit disant la commande ettant parti lundi matin enfin le colis !! mais le numero de colis n"'est pas valid et elle ne repond jamais! ni au tel ni au message :at war with emo:
 
Re : instinctiff extenssion!!

Bizard , mon colis devait partir lundi aussi .. Je vais demander un n° de suivis .. Mais a mon avis elle c est juste trompée dans le n° de suivi
 
Re : instinctiff extenssion!!

faut laisser du temps que le colis soit enregistré et le site colissimo mis à jour, ça m'est arrivée qu'il soit pas valide mais le lendemain ou l'aprem oui
 
Re : instinctiff extenssion!!

j'espere juste que ce soit pas une arnaque car j'ai jamais osè commandé sur le net et la l'argent debité mais le colis toujour pas là!
 
Re : instinctiff extenssion!!

J'ai commandé dimanche car je n'ai eu que des echo positif , belhair est toujours la pour repondre aux questions ... Je lui ai posé des questions pour savoir la couleur , ... Je l'ai embeter longtemps dimanche :p Et elle a était super , m'a trés bien conseillée donc j'ai commandé les yeux fermés . Je viens de lui mettre un MP pour savoir mais comme dit Céline , les site colissimo ne sont pas toujours a jour ..
 
Re : instinctiff extenssion!!

J'ai commandé dimanche car je n'ai eu que des echo positif , belhair est toujours la pour repondre aux questions ... Je lui ai posé des questions pour savoir la couleur , ... Je l'ai embeter longtemps dimanche :p Et elle a était super , m'a trés bien conseillée donc j'ai commandé les yeux fermés . Je viens de lui mettre un MP pour savoir mais comme dit Céline , les site colissimo ne sont pas toujours a jour ..
ok j'attend avec impatience car si cela n'arrive pas a temp sa changerais tout pour moi!
 
Re : instinctiff extenssion!!

je vien de regarder encor le suivi sa dit courier recommandé deposé a chatillon ils veulent dire quoi? j'habite pas chatillon c'est peu etre qui est parti de la bas? non?!!
 
Re : instinctiff extenssion!!

Beu je ne peux pas te dire :O soit il est parti de la bas , soit il a été déposé labas et c est la poste de chatillon qui va l'envoyer a la poste de ta ville ou quoi ... Aucune idée :O
 
Re : instinctiff extenssion!!

Bonjour,


si ça peut te rassurer bcp de filles commandent chez nathalie (belhair) et il y a pas eu de souci donc non il n'y a pas d'arnaque!!! je pense qu'elle doit être débordée ces temps-ci mais je pense qu'elle répondra très rapidement.

cordialement.
 
Re : instinctiff extenssion!!

je vien de regarder encor le suivi sa dit courier recommandé deposé a chatillon ils veulent dire quoi? j'habite pas chatillon c'est peu etre qui est parti de la bas? non?!!

cela veut dire que ton courrier est en cours d'acheminement, il est parti dans un centre de tri à chatillon, demain il partir vers le centre de tri de chez toi
 
Re : instinctiff extenssion!!

cela veut dire que ton courrier est en cours d'acheminement, il est parti dans un centre de tri à chatillon, demain il partir vers le centre de tri de chez toi
j'espere que tu as raison je te remercie dans tout les cas c'est sympas donc en gros demain je risque de le recevoir?
 
Re : instinctiff extenssion!!

Bonjour,


si ça peut te rassurer bcp de filles commandent chez nathalie (belhair) et il y a pas eu de souci donc non il n'y a pas d'arnaque!!! je pense qu'elle doit être débordée ces temps-ci mais je pense qu'elle répondra très rapidement.

cordialement.
merci de me redonné le moral!! j'attend donc sans penssé de mal
 
Re : instinctiff extenssion!!

COUCOU ME VOICI!!!!!
non il ne s'agit pas d'une arnaque et je crois vous avoir deja repondu non?
comme indiqué, il ne s'agit pas d'un faux n° de suivi lol!!!!!
le colis est parti de ma ville donc chatillon coligny et donc sera distribué surement demain maintenant !!!
ne vous inquietez pas, il a bien été expédié comme l'indique le site de la poste!
au plaisir
amicalement nathalie
 
Re : instinctiff extenssion!!

COUCOU ME VOICI!!!!!
non il ne s'agit pas d'une arnaque et je crois vous avoir deja repondu non?
comme indiqué, il ne s'agit pas d'un faux n° de suivi lol!!!!!
le colis est parti de ma ville donc chatillon coligny et donc sera distribué surement demain maintenant !!!
ne vous inquietez pas, il a bien été expédié comme l'indique le site de la poste!
au plaisir
amicalement nathalie
merci merci merci et merci!! je suis vraiment désolé mais comme tu doit savoir toute les fille sont impatiente mais moi j'en est absolument besoin pour samedi donc si il est parti aujourdui j'attend demain mais pourais tui me dire il mettent sa dans la boite a lettre ? il passe sonné? c'est le facteur du matin qui les depose ou celui qui gere les colis? c'est pour géré ma disponibilité merci!
 
Re : instinctiff extenssion!!

bonjour,
je suis nouvel je ne connais personne mais j'aimerais être aider ou reprendre espoir,
je vous explique j'ai commandé des extensions a clip chez instinctiff extensions je suis désormais dans l'attend sans nouvel de quoi que ce soit elle ne répond pas souvent a mes mail juste pour me dire que le colis était bien partir lundi matin mais le problème c'est quel ma donné un code de suivi courrier par la poste mais il ne fonctionne pas je me permet mm de vous le donner 1b00417761228 rien n'existe sou ce code merci de me dire si je suis en arnaque car moi j'ai absolument besoin de ses extensions pour un concours de miss samedi merci de votre aide et jsp bien tombé sur belhair qui se fais appeler comme cela!! car j'attends toujours son colis on c même plus quand pensés si il existe ou pas!! voila bisous bisous


n'oubliez pas que vous avez commandé dimanche soir!!!!!! et on est mardi!!!!!!
meme si j'envois les colis au plus vite, il y a un delai d'acheminement necessaire!
et ne vous inquietez pas vous aurez votre colis pour votre concour pour etre la plus jolie!!!!
nathalie
 
Re : instinctiff extenssion!!

Bonjour,


si ça peut te rassurer bcp de filles commandent chez nathalie (belhair) et il y a pas eu de souci donc non il n'y a pas d'arnaque!!! je pense qu'elle doit être débordée ces temps-ci mais je pense qu'elle répondra très rapidement.

cordialement.


merci merci kim, de rassurer mes clientes, t'es mimi tout plein!!!
en plus avec la poste pufffffffffffffffffffffffffffffffff
bz bz a toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut