institut dans un appartement

adelinealex

Membre récent
voici les photos de mon futur local
le vert sera bordeaux des cloisons amovible en bois gris , c est difficile de se rendre compte ,mais j aimerais vos avis sur le cadre déja !!
merci de votre franchise
 
phot futur local

voici les photos de mon futur local
le vert sera bordeaux des cloisons amovible en bois gris , c est difficile de se rendre compte ,mais j aimerais vos avis sur le cadre déjà !!
merci de votre franchise,les travaux démarre début janvier
 

Pièces jointes

  • Phot 112.jpg
    Phot 112.jpg
    54.3 KB · Affichages: 1,071
  • Phot 111.jpg
    Phot 111.jpg
    69 KB · Affichages: 996
  • Phot 110.jpg
    Phot 110.jpg
    60 KB · Affichages: 943
J'aime énormément ce style baroque! Ca fait luxueux. Quelques retouche décos (papier peint..) avec une décoration moderne ca serait fabuleux! Très bon choix
 
j avoue moi c est pas trop mon style mais c est différent !!!!!
cependant j ai le droit de toucher que la partie verte et jaune le reste non c est classer c est de la dorure d or !!!! et pas de trou des cloisons amovible
 
Eh beh! Tu vas avoir du mal à tout personnaliser, ça va être un challenge pour toi! Tu nous mettra une photo à la fin des travaux? :D
 
Moi j'adore. L'ancien institut où je traaillais c'était ce style la, cest le quartier "vieux Lille" qui veut ça et ça a son charme. Quand se sera personnalisé a ta façon je suis sur que ça va dégager un charme fou !
 
pour les esthéticiennes quelle marque de produits utilisés vous????
J hésite encore sur mon choix charme d orient ligne bio et mehitsa
 
Ben moi je trouve ça super joli... Par contre tes meubles tu connais déjà la couleur...

Comme sandy31 j'aime doré, noir et argent... du coup si tu pars dans ce type de couleurs actuelles, ajouter du bordeaux en plus ça va ptêt être chargé non? une des règles de peinture c'est jms plus de 3 couleurs...

Mnt tout dépend de tes futurs meubles ;-)))
 
oui le vert en bordeaux, les cloisons en gris, les meubles blanc et gris, argent et noir non je pense pas, des choses simples et moderne!!!! sinon charger je pense!!!!
 
y'a du potentiel dans cette piece j'ADORE!!!! en plus elle a l'air d'etre grande!!!
j'ai hate de voir le resultat!!!
 
adelinealex a dit:
pour les esthéticiennes quelle marque de produits utilisés vous????
J hésite encore sur mon choix charme d orient ligne bio et mehitsa

Coucou, j'adore ce style de pièce , aménagé ça peut vraiment être super ;-)
Moi aussi les couleurs sont argent et prune /bordeaux ,
En ce qui concerne la marque , moi j'utilise Bernard Cassiere et sol'esta et je suis archi fan des deux marques , charme d'orient j'avais testé des échantillons et je n'étais pas du tout convaincue !
Voilà , bonne continuation et reviens vite nous montrer l'avancement
 
J aime beaucoup et ça change ! Hâte de voir les photos après travaux !
Bonne idée pour le bordeaux car il faut au moins une couleur chaude.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut