integrale résine+petit dégradé

socmay973

Membre Populaire
Bjr tout le monde,

4h de pose.. pinchage raté...
J'y travaille..
donnez moi vos avis, conseils..critiques..
Thanks
 

Pièces jointes

  • SAM_0542.jpg
    SAM_0542.jpg
    83.8 KB · Affichages: 185
  • SAM_0544.jpg
    SAM_0544.jpg
    79.1 KB · Affichages: 188
Re : integrale résine+petit dégradé

Moi jaime beaucoup c simple mais trop mignon mem si a mon gout il mank des strass ect lol
kiiss
 
Re : integrale résine+petit dégradé

Manque juste de pinchage comme tu l'as dit, mais la pose est tres joli...la plaque de fou de ta cliente!!!
 
Re : integrale résine+petit dégradé

J'adore la couleur, c'est très original. En plus, je vois que tu es débutante, c'est tout simplement WOWWWWW :eek: même s'il y a quelques défauts.
 
Re : integrale résine+petit dégradé

bravo j'aime....la forme et la couleur ( il manque pour moi un petit strass..)
:fou: de france !!!
 
Re : integrale résine+petit dégradé

Merci les filles..je ne m'attendais pas a un tel rendu, c'est pas mal (sauf le pinchage grrr ) A force de limer, le rose est parti et du coup, ca fait "pose naturelle" (il faut que j'arrive a trouver le bon dosage pour éviter le travail inutile)
Perso, j'aurai préféré plus de rose pour que ça claque bien, tanpis.. ça sera pour une prochaine fois.
Quelques points positifs, mon pinceau est ressorti vivant après 4h, aucune blessures, poils intactes.. je commence a maitriser le rallongement au clear et le mask..J'aime le rendu de la résine, j'aime la travailler et je sais quel moment la travailler.
cet après midi, je fais une pose intégrale résine french blanche, je posterai les photos pour avoir votre avis..
Merci !!!!!
 
Re : integrale résine+petit dégradé

@cahouche, oui sacré plaque... j'ai juste rallongé peu pour cacher le bord libre.
Je suis tombée sur une avec des petites plaques et doigts boudinés la semaine derniere j' avais juste envie de lui poser un mask et lui dire d'arrêter de ronger ses ongles et de les laisser pousser.
Et la, quelle chance, grandes mains,bonne plaques,je peux faire du modelage (youpi)
mais que j'ai raté a cause du pinchage, on voit les pattes.
Donc cet apres-midi, je vais la pincher comme une malade pour affiner un max les ongles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut