interesser par une formation

nini.stef

Nouveau Membre
:duss300:voila j'ai regarder le cite american nails et je suis tres interesser par une formantion.

ms voila ca coute chere, ms il dise aussi qu'il y a des organismes qui peuve nous aider pour le financement, vous connaisser des organismes qui prennent tous ou une bonne parti en charge???

bis :arnaud_w:
 
Re : interesser par une formation

:duss300:voila j'ai regarder le cite american nails et je suis tres interesser par une formantion.

ms voila ca coute chere, ms il dise aussi qu'il y a des organismes qui peuve nous aider pour le financement, vous connaisser des organismes qui prennent tous ou une bonne parti en charge???

bis :arnaud_w:
moi par mon employeur c'est la fongecif!! maintenant je sais pas mais comme ma formation me coute seulement 520 euros je ne passse par eux parce que çà met du temps!
 
Re : interesser par une formation

merci pour ta reponse

par mon enployeur je c que ca ne va pas etre possible,
car ca a rien n'avoir, ils s'en foute et en plus il on meme pas de sous pour nous metre un vigille
 
Re : interesser par une formation

moi j'ai obtenu une aide du faje apres je sais pas!!
ca depend quel age tu as essaye de voir avec l'anpe et insiste bien car il ne ten parle pas!
bon courage!
 
Re : interesser par une formation

moi aussi j'ai demander un fimancement je suis passer par l'anpe et une personne qui s'occupe des formations du conseil général.Il me l'on refuser et pourtant mon projet étais en place étude de marcher et tous le reste et mon dossier création de micro .
Mon dossier est passer 2 fois et rien a faire je viens juste d'envoyer un recour au conseil général il mon dit pas avant novenbre .
donc g déssider de me la payer toutes seulle comme une grande
 
Re : interesser par une formation

c'est dingue, je comprend pas pourquoi ilsrefuses le finensement de formation, au contraire ils devaient etre content de voir des gents interesser
 
Re : interesser par une formation

ils mon dit qu'il n'y avait pas de déboucher et trop de concurrence et en général il l'accorde a ce qui on dejé un cap dans l'esthétique .
c des c..... mais bon je ne baisse pas les bras et si il me l"accorde en novembre double formation génial
 
Re : interesser par une formation

c'est claire il faut pas baisser les bras et franchement j'espere kil vont te l'acorder
 
Re : interesser par une formation

bonjour il n'y a aucun organisme à Paris et en IDF qui finance cette formation je me suis déjà renseignée auprès du conseil général et départemental des hauts de seine il finance toutes les formations sauf la prothésie ongulaire il nous reste qu'à déménager en province:atog:
 
Re : interesser par une formation

franchement si c pour ca laisse tomber car il ne paye pas vraiment il faut les suplier presque.Moins je les arcéle pour le momment mais ca donne pas grand chose lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut