Investir dans l'amincissement avec la WellBox : une bonne idée ?

Alexia30

Membre Actif
Bonjour tout le monde ,

Voila je crée mon entreprise , et je souhaiterai investir dans un appareils d'amincissement , que pensez-vous de la WellBox , a ce que j'ai entendu , c'est un appareil pour particulier ! J'ai peur de faire fausse route , connaissez-vous des esthéticiennes qui utilise la WellBox dans leur institut ?

Merci d'avance :)
 
Re : Wellbox

c'est dejà pour les particuliers mais cher alors etant estheticienne aussi jy pensais...
jattend aussi des reponses à ce post
 
Re : Wellbox

Finalement j'ai prit la WellBox , je la reçoit dans quelques jours !
 
Excuse moi je n'avais pas vu ton message ! Alors a se faire sur soi , c'est un peu long et fastidieux , c'est plus agréable quand quelqu'un nous le fait , sinon sa a l'air de bien marcher si on le fait régulièrement :) .
 
Mes clientes trouve sa super agréable ! Puis c'est un Lpg , donc de la famille du cellu M6 , c'est un bon argument de vente . Je trouve l'appareil un peu bruyant mais on s'y fait vite :) .
 
Re : Wellbox

oui j'y pense aussi d'autant que je n'aurais peut etre pas beacoup de place ... un cellu c'est quand meme encombrant
meme si on m'a dit que les clientes ne seront pas contente car c pas le cellu...
 
J'ai de très tres bons résultats , un affinement au bout de quelques séances et une texture de peau différente , beaucoup plus douce , les clientes adorent et en sont vraiment très contente !
 
Re : Wellbox

qu est ce que tu leur propose exactement ? tu fais des séances de quelle durée et à quel prix ... Je ne veux pas être indiscrète tu peux envoyer MP si tu préfères merci des infos
 
Alors je propose un forfait de 200€ soit 20€ la séance ! La séance dure 30 minutes !! Si tu a besoin de précision n'hésite pas !
 
Re : Wellbox

c'est bien pour les clientes qui n'ont pas les moyens de donner 50e pour une séance comme le cellu m6 merci de l'info
 
coucou je sais qu'il y a un moment que ce post a été créer mais utilise tu toujours la wellbox?
as tu toujours des résultats?
 
tifftiff a dit:
coucou je sais qu'il y a un moment que ce post a été créer mais utilise tu toujours la wellbox?
as tu toujours des résultats?

Coucou Je suis aussi!!! Ça m'interesserai de savoir si les resultats sont là!! Si quelqu'un à tester où l'utilise actuellement je suis preneuse!!!;-) merci
 
Je suis la :) je ne viens presque plus sur le forum ... Bref , très bon résultat à condition que la cliente soit assidue et je le fais quasiment plus car j'ai eu des soucis avec LpG !
 
Bonjour,

Quel genre de soucis as tu eu avec eux ? J'ai une Wellbox moi aussi, que je n'utilise pas encore sur les clientes car pas testé sur moi, je voudrais déjà voir si les résultats sont là avant de proposer.
Merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut