Iphone qu'en pensez vous ??

Iphone pour ou contre ??


  • Total de votants
    22
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ludi1310

Ludivine vie sa nouvelle
Coucou besoin de votre aide pour choisir

je souhaiterais avoir vos avis sur le iphone 3g
pas le nouveau mais l'ancien

les filles qui vote svp dite moi pourquoi vous avez voter pour ou contre car c'est bien vous voter mais sa ne m'avance pas dans mon choix

alors svp dite le nous
 
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

merci aussi de me dire pourquoi vous êtes pour ou contre

merci les filles
 
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

OUAIS A FOND MEME et si il est jailbreaker c'est encore mieux moi il ne me quitte plus pourtant je ne suis pas du tout telephone mais la waouh
 
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

OUAIS A FOND MEME et si il est jailbreaker c'est encore mieux moi il ne me quitte plus pourtant je ne suis pas du tout telephone mais la waouh


jailbreaker ???? c'est quoi


en ce moment je peut l'avoir pour 39 euros avec un forfait bon j'ai deja un forfait mais un second fait pas de mal :42-baby::42-baby::42-baby: je suis très téléphone mdr
 
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

moi j'ai un htc touh diamond 2, dont je suis ravie ( il me fallait un windows phone pour le boulot)

mais si je devait prendre un iphone je serais bien incapable de prendre l'ancien modèle, j'aurais trop les boules mdr:bebeouin:
 
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

haaa bon pourquoi
je veut dire il y a quoi comme différence entre le iphone 3g et le 3gs ????
 
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

APPLE iPhone 3G - 8GO NOIR REC


c'est celui ci que je vais prendre peut etre
 
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

moi je déconseille l'iPhone, je bosse en service clients donc je sais de quoi je parle.
quand ça marche y'a pas de souci, mais quand il commence à déconner c'est des dysfonctionnements en série !!! apple a voulu trop en faire,et du coup il n'est pas fiable.
alors si tu choisis qd même l'iPhone, prends une assurance, comme ça t'es tranquille.
tous les jours j'ai des clients qui appellent désespérés parce qu'ils ont des soucis avec leur mobile qui ne sont pas pris en charge par la garantie, et malheureusement la plupart du tps ils n'ont pas d'assurance... c'est trop cher à leur goût

bref, il est super joli, et tt, mais moi c'est pas ce que je prendrai... j'irai + vers LG ou encore Samsung, Nokia ou HTC.
 
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

Quel est le rapport avec la garantie légale et une assurance?

Le SAV de Apple est parmi les meilleurs. Maintenant, effectivement, si on fait tomber un iPhone, il se casse..... il est fragile.... (en même temps, un téléphone n'est pas fait pour tomber).

De toute façon, les assurances ne peuvent servir qu'en cas de casse... Et en cas de casse 1 fois sur 2 c'est refusé par l'assurance pour diverses raisons !

Ca serait pas mal d'évter de dire des inepties, ce serait sympa !
 
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

Quel est le rapport avec la garantie légale et une assurance?

Le SAV de Apple est parmi les meilleurs. Maintenant, effectivement, si on fait tomber un iPhone, il se casse..... il est fragile.... (en même temps, un téléphone n'est pas fait pour tomber).

De toute façon, les assurances ne peuvent servir qu'en cas de casse... Et en cas de casse 1 fois sur 2 c'est refusé par l'assurance pour diverses raisons !

Ca serait pas mal d'évter de dire des inepties, ce serait sympa !

:30-niceeyes::30-niceeyes: merci
du coup tu me conseille de le prendre ou pas
avec moi un téléphone dur assez longtemps sans tomber je change tout les 2 a 3 ans quand j'ai un coup de coeur :30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

Oui, je le conseille pour les personnes soigneuses....
 
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

j'ai acheter le Iphone que tu veut chez SFR il y a 2 semaine (je pense que c'est là aussi que tu la vu a 39€)
 
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

j'ai acheter le Iphone que tu veut chez SFR il y a 2 semaine (je pense que c'est là aussi que tu la vu a 39€)

je l'avait vu a 49 euros chez sfr mais aujourd'hui il n'y es plus du coup je l'ai vu chez bouygue a 39 euros


dit moi ton avis tu le trouve comment que peut on faire avec
est il simple d'utilisation
peut on consulter c'est mail facilement surfer sur le net etc...
 
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

Tu as le droit de regarder des tests de ce téléphone :)
 
Re : Iphone qu'en pensez vous ??

c'est vrai aussi que quand il tombe il fonctionne plus du tout ???

FAUX je l'ai fais tomber 3 fois de mes poches et aucun soucis. il a une housse sillicone simple pourtant. jamais un soucis ni moi ni mes proches, il a changer ma vie. perdue en ville? l application plan a la rescousse. envie de cuisiner indien en pleine courses? un petit coup d'internet et zou. que ce soit une rage de dent, l'envie de consulter son compte, d'écouter de la musique zen, ou simplement jouer, toutes les applis y sont, et de tres nombreuses gratuites, je n achète que les jeux.

le seul "soucis" c est la charge qui ne tiens pas longtemps, mais perso je le vois pas car j ai le fil pour le poste radio, le dock et la prise donc il est toujours chargé, je l'éteint jamais :flocool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 18
Vie pratique 40
I
Vie pratique 18
Vie pratique 6
Vie pratique 6

Ca peut vous intéresser:

Haut