isbabidedymava.... , on papote les filles!

valy67

vivre au jour le jour
kikoo les filles,
Voilà les coupines, j'ai créé le post.
Qui m'aime me suive.
On papotera de tout et de rien comme on l'a déjà si bien fait depuis le début!
j'attend avec impatience vos coms.
Bisous a+.
 
j'ai trop pris de poids et manger n'imp c'est dernier temps demain c'est régime mais à FOND tout le mois de juin plus d'excuses valables, marre de ces bourrelets dans le maillot
 
Coucou !
Moi aussi régime ! Bon j'ai que 2-3 kilos a perdre ...
Enfin j'en ai pas réellement a perdre mais je veux juste me sentir bien dans mes fringues sans être serrée ...
Sinon j'ai envie de changer de voiture la donc jeconomise !
Auj on a fait un repas en famille c'était super ! Tout le monde était heureux <3
 
Coucou valy
Super un post sympa
Moi pour le regime c a l eau g l impression en ce moment ke g tjrs faim mais rien ne me donne envie...a part mes.tartines du matin...la g rien mangé y rien ki me donne envie
 
pareil pour momi au regime sec !!!!
j ai eu 2 interventions en fevrier ou j avais beaucoup maigri
ben bien evidemment j ai repris mes kilos ( c'est pas tres grave en soit)
mais surtout j ai fait beaucoup de cellulite sur les jambes
mon docteur me dit que c est normal comme j ai privé mon corps de nourriture pendant un mois ben il a stocké des graisses ( quel con celui là, mon corps pas mon docteur mdr)
donc depuis lundi c'est restriction moi qui suit une addict au coca je suis en deprime total lol
 
bienvenu ma belle,
moi je voudrais perdre au moins 10kgs mais en un mois ça va être dur!
La voiture ns on l'a changé ya pas longtemps, donc ça s'est fait,
on va économiser pour les vacances!
ui ça fait du bien les repas de famille quand ils sont sans conflits. super que tu es passé une super bonne journée.
je vais aller au bientôt aller au dodo, demain lever à 6h
 
Je pense ke tu dois me donner la recette jbais en faire sa me donne bien envie avec de la glace a la noix de coco et mangue...
La g envoyé mr me prendre un mc do j ai faim...et une fois ke mon mcdo sera la bah jen orais plus envie
 
pareil pour momi au regime sec !!!!
j ai eu 2 interventions en fevrier ou j avais beaucoup maigri
ben bien evidemment j ai repris mes kilos ( c'est pas tres grave en soit)
mais surtout j ai fait beaucoup de cellulite sur les jambes
mon docteur me dit que c est normal comme j ai privé mon corps de nourriture pendant un mois ben il a stocké des graisses ( quel con celui là, mon corps pas mon docteur mdr)
donc depuis lundi c'est restriction moi qui suit une addict au coca je suis en deprime total lol
bienvenue à toi,
et ui pas facile la chasse au kgs, on prend plus vite que ce que l'on perd.
et c'est vrai que c'est tellement bon le coca!!!
 
Je pense ke tu dois me donner la recette jbais en faire sa me donne bien envie avec de la glace a la noix de coco et mangue...
La g envoyé mr me prendre un mc do j ai faim...et une fois ke mon mcdo sera la bah jen orais plus envie
mac do et regime .....

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

non ça ne le fait pas mdr
 
Je pense ke tu dois me donner la recette jbais en faire sa me donne bien envie avec de la glace a la noix de coco et mangue...
La g envoyé mr me prendre un mc do j ai faim...et une fois ke mon mcdo sera la bah jen orais plus envie
hihihi trop fort Isali, il court il court le furet il court bient pour Isali!!!!
 
Nonsoir cawasan bah moi javais perdu 8kilos bahnje vais tout reprendre...bb me fait bouffer nimportkoi des glaces alors k avant je n en mangeais pas des.bonbons...des tartine mais ke a la confiture des figue...bref ke du nimportkoi sof les radis on dirait un lapin..
 
Nonsoir cawasan bah moi javais perdu 8kilos bahnje vais tout reprendre...bb me fait bouffer nimportkoi des glaces alors k avant je n en mangeais pas des.bonbons...des tartine mais ke a la confiture des figue...bref ke du nimportkoi sof les radis on dirait un lapin..
ui pour toi c'est là aux oubliettes le régime, pas comme nous
 
bienvenue à toi,
et ui pas facile la chasse au kgs, on prend plus vite que ce que l'on perd.
et c'est vrai que c'est tellement bon le coca!!!
ce n est pas tant que je veux perdre du poids ( bon 2 ou 3 ca ne me ferait pas de mal)
mais je veux destocker cet amas graisseux dans mes jambes
et je n ai absolument pas le tempss pour du sport donc

bibou13012 t es belle comme un coeur retse tel que tu es !!!!!
 
moi c'est partout qu'il faut que je perde, et moi je ne me sens pas bien avec mes rondeurs, mais mon mari aime mes rondeurs!
 
bon je coupe les filles je vais au dodo!
a demain.
bonne soirée et bon macdo Isali.
bisoussssssssssssss
 
valy67 a dit:
hihihi trop fort Isali, il court il court le furet il court bient pour Isali!!!!

Oui il court il court....il en a marre aussi de me voir avoir envie de manger un truc pcke la.dalle et de ne rien trouver ki me plait la g mon menu fish
 
Moi des.rondeurs la je vais etr gatée je sens...poir mon pti bout javais perdu 8kilo en 4mois ke g repris ke a 7mois et demi
 
Haut