J - 4

C

cess03

Guest
#1
Bonjour à toutes et tous !

Je commence ma formation lundi, :drow: je suis super contente, un peu stressée quand meme pour etre honnete.

voila, c'etait pour vous dire que je m'etais decidée et pour partager
mon excitation .

Bonne journée et bon boulot à toutes.

:fou: :)

Cess
 
C

cess03

Guest
#2
Re : J - 4

J'ai oublié dans l'empressement, j'ai pris une formation de 4 semaines.
:shamrock_for_march_ : pour me porter bonheur

cess
 
nassy

nassy

Habituée
#3
Re : J - 4

Merde pour ta formation, tu vas te régaler :cool:
ou est ce que tu vas la faire ta formation?
 
C

cess03

Guest
#4
Re : J - 4

Merci nassi, je l'a fais à cagnes sur mer , c'est un centre de formation agréé CREATIVE.

merci pour tes encouragements.

Cess
 
nassy

nassy

Habituée
#5
Re : J - 4

profite de chaques jours, parce que mm 4 semaines c court, j ai pas vu passer la mienne ...
raconte ns apres ... :augie:
 
joelle

joelle

Nouveau Membre
#9
Re : J - 4

et bien bon courage et bonne chance, n'en perd pas une miette surtout !!

tiens ous au courant :drow: :drow:

Joelle
 
C

cess03

Guest
#11
Re : J - 4

des nouvelles de ma formation ...

Il y a 1 mois environ j'ecrivai J-4 pour le debut de ma formation et
bien la je suis à J -4 de la fin de ma formation.
Je confirme cela est passé tres tres vite, je me suis éclatée, ce métier
est vraiment génial et prenant.

Je n'ai qu'une hate, travailler, travailler, travailler.

Bisous à tous et toutes.

Cess
 
soso06

soso06

Nouveau Membre
#12
Re : J - 4

des nouvelles de ma formation ...

Il y a 1 mois environ j'ecrivai J-4 pour le debut de ma formation et
bien la je suis à J -4 de la fin de ma formation.
Je confirme cela est passé tres tres vite, je me suis éclatée, ce métier
est vraiment génial et prenant.

Je n'ai qu'une hate, travailler, travailler, travailler.

Bisous à tous et toutes.

Cess
Et coucou bienvenue à toi,C est soso tu te souviens ;o)
alors heureuse............déjà fini et oui cela passe vite.
Bonne continuation @+ bizzz
 
Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....
#15
Re : J - 4

:brunette: Je suis très heureuse pour toi!Pense toujours que si tu as des lacunes,ta petite famille est là pour t'aider.Bravo.:brunette:
 
C

cess03

Guest
#16
Re : J - 4

Merci à toutes pour vos messages, lolo le tien m'a bcp touché.
J'ai eu mon certificat de formation "perfection" ce soir et je suis à la fois
contente et triste, me voila seule mais pleine de bonne volonté et de passion.

A +

Cess
 
Lolo

Lolo

Donne de ton temps.....
#18
Re : J - 4

Merci à toutes pour vos messages, lolo le tien m'a bcp touché.
J'ai eu mon certificat de formation "perfection" ce soir et je suis à la fois
contente et triste, me voila seule mais pleine de bonne volonté et de passion.

A +

Cess

:heart: Non chérie,tu n'es pas seul.Regarde combien on est sur ce forum?:brunette:
 
soso06

soso06

Nouveau Membre
#19
Re : J - 4

Merci à toutes pour vos messages, lolo le tien m'a bcp touché.
J'ai eu mon certificat de formation "perfection" ce soir et je suis à la fois
contente et triste, me voila seule mais pleine de bonne volonté et de passion.

A +

Cess
Coucou Cess,
alors satisfaite de ta formation?
 
C

cess03

Guest
#20
Re : J - 4

soso, j'ai lu que tu avais fais ta formation au meme endroit que moi, quand l'as tu finie? Et que deviens tu depuis la fin de la formation ? Je suis en effet contente car je trouve virginia tres professionnelle, j'ai
l'impression d'avoir de serieuses bases c'est à moi maintenant de jouer et d'essayer de m'améliorer et la passion et l'envie feront le reste .

J'aurai certainement des jours de decouragement mais je saurai me mettre un bon coup de pied au :moon: .
A+

cess:)