j'adoreeeeeeee

sarahNailssss

Nouveau Membre
Les animaux...

Quand mon cheri d'amour ma appeler et dit , tu sais pas quoiiii sur le chantier ( il est chef de chantier en ouvrage d'art) on a soulever un contenaire et on a trouver des bebe.... LAPIN... la maman est parti a tout vitesse.


Je lui est dit de na pas les toucher et de laisser la maman revenir, il a balisé le terrain et hop il est etrer a la maison, le lendemain la maman étais toujours pas la , il a donc pris les bébé et emmener a la maison :w00t1:


Depuis je les nourri au biberon toutes les 3 heures (oui oui même la nuit)


Voila une petit photo histoire de vous faire craquer
 

Pièces jointes

  • 183001_1804690047944_1560671921_31852680_5461583_n.jpg
    183001_1804690047944_1560671921_31852680_5461583_n.jpg
    52.5 KB · Affichages: 201
Re : j'adoreeeeeeee

adorable, j ai un lapin tout blanc, c est que du bonheur, par contre attention a tes meubles...........grignote tout
 
Re : j'adoreeeeeeee

heureusement on les a mit dans la chambre d'amis y a pas trop de meuble.

Oui très très fragile et surtout c'est du boulot, tété tout les 3 heure avec du lait pour chaton, chambre bien chofer pour qu'il est bien chaud

il on environ un mois, j’espère les sauver...
 
Re : j'adoreeeeeeee

Mon chat m'en a ramené souvent l'été dernier ! J'en avais gardé un mais le lendemain il était mort alors après quand il en ramenait je les relachais dans les champs meme si j'aurai aimer les garder mais pas envie qu'ils meurent et que je me dise qu'ils aurait survécu dans la nature (ou pas mais ca je ne peux pas le savoir :()

Tu nous mettras d'autres photos c'est vraiment trop mignon :)
 
Re : j'adoreeeeeeee

Mon chat m'en a ramené souvent l'été dernier ! J'en avais gardé un mais le lendemain il était mort alors après quand il en ramenait je les relachais dans les champs meme si j'aurai aimer les garder mais pas envie qu'ils meurent et que je me dise qu'ils aurait survécu dans la nature (ou pas mais ca je ne peux pas le savoir :()

Tu nous mettras d'autres photos c'est vraiment trop mignon :)



oui c'est du boulot et les 3/4 du temps il ne survivent pas, mais je les gave de lait tout les 3 heure on se batte pour eux :)

la sa fais 4jours que on les a pour l'instant il pete la forme


je mettrai des photos sans souci
 
Re : j'adoreeeeeeee

oui c'est du boulot et les 3/4 du temps il ne survivent pas, mais je les gave de lait tout les 3 heure on se batte pour eux :)

la sa fais 4jours que on les a pour l'instant il pete la forme


je mettrai des photos sans souci

Moi j'ai essayé le lait mais il voulait pas prendre:10-sad:il en buvait juste un peu mais tétait pas quoi !!! Toi ils tetent vraiment ?

oui oui des photos de leur évolution:hi:
 
Re : j'adoreeeeeeee

voila quelques photo
 

Pièces jointes

  • P1020586.jpg
    P1020586.jpg
    53.1 KB · Affichages: 112
  • P1020587.jpg
    P1020587.jpg
    52.7 KB · Affichages: 118
  • P1020590.jpg
    P1020590.jpg
    67.5 KB · Affichages: 119
  • P1020592.jpg
    P1020592.jpg
    26.3 KB · Affichages: 113
Re : j'adoreeeeeeee

Trop mignonnnn !!!!!!!!!! Ils se chauffent sous le radiateur hihi !!!
Ca donne trop envie d'en avoir un !!!
On dirait qu'ils ont déja grandit par rapport à la première photo !
Ils se baladent dans toute la chambre ?
 
Re : j'adoreeeeeeee

trop mignon ces petits coeur !
qu'est ce que tu comptes faire après ? Tu as un jardin pour les mettre ou les relâcher carrément ?
 
Re : j'adoreeeeeeee

Trop mignonnnn !!!!!!!!!! Ils se chauffent sous le radiateur hihi !!!
Ca donne trop envie d'en avoir un !!!
On dirait qu'ils ont déja grandit par rapport à la première photo !
Ils se baladent dans toute la chambre ?

Oui il se balade un peu partout mais juste apres la tete sinon il on a petit carton avec des poils de la maman et de la paille c'est ce avec quoi elle avais fais son "nid"

trop mignon ces petits coeur !
qu'est ce que tu comptes faire après ? Tu as un jardin pour les mettre ou les relâcher carrément ?

Et bien j'ai peur qu’après il soit un peu habituer a l'homme et qu'il ne soient donc pas effrayer donc je fais faire un énorme enclot chez mes parent avec un grosse cabane la nuit il serons fermer pour les prédateur et la journée il serons dehors. mes parent on & hectar de terrain donc il y a de la place , on a des chevaux, des poule ...
 
Haut