j'ai 2 petites bonnes nouvelles

  • Auteur de la discussion nessy52
  • Date de début
N

nessy52

Guest
coucou, comment ça va ?? moi bien, alors j'ai 2 bonnes nouvelles mais surement pas importantes pour vous lol en 1) ça y est, je suis inscrite pour la formation de nail art, ça se passe le 06 et le 13 novembre (bon faudra etre patiente) et puis en 2, ça y est, j'ai trouvé la deco que je me ferai pour le mariage de ma belle soeur mdr voila je voulais donner des nouvelles quoi ^^bisous
 
Re : j'ai 2 petites bonnes nouvelles

C'est super tout ca tu aurai une tite photo pour la deco du mariage??
 
Re : j'ai 2 petites bonnes nouvelles

non pas pour le moment mais j'ai rien créé je l'ai trouvé sur un site de pas a pas ^^mais j'aimais vraiment bien
 
Re : j'ai 2 petites bonnes nouvelles

ha j'ai une 3eme bonne nouvelle: j'ai maigri !! lol pas de trop, heureusement pr la robe que j'ai acheté pr le mariage de mon frere sinon bonjour comment j'aurai fé la gu**le ^^a ce prix la en plus llol
 
Re : j'ai 2 petites bonnes nouvelles

a l'ifapme de la louviere, mais je ne connais absolument pas la qualité des cours ^^
 
Re : j'ai 2 petites bonnes nouvelles

et tu a paie chere pour ta formation,et ta combien d'heure.moi j'en avais fait une a fontaine 25 euro pour 4 heure de cour s'est pas chere et on a apris de beau truc
 
Re : j'ai 2 petites bonnes nouvelles

je paye 80euros et c'est pour 6h... on apprend quel genre de deco en formation nail art ? merci corinne lol
 
Re : j'ai 2 petites bonnes nouvelles

moi j'ai appris a faire les fleures,les marbrer,a poser les feuille style alu,et d'autre deco mais sa passe vite 4 heure
 
Re : j'ai 2 petites bonnes nouvelles

c'est clair, ici c'est 2fois de 17 a 20h le 06 et le 13 novembre... tu as du prendre du materiel ?
 
Re : j'ai 2 petites bonnes nouvelles

oki, façon j'ai le temps de me renseigner...
 
Re : j'ai 2 petites bonnes nouvelles

ok je telephonerai pour avoir plus de renseignements, en fait c'est ou mon homme fait une de ses formations, et donc je lui ai deja dit de demander si je devais prendre le matos ^^
 
Re : j'ai 2 petites bonnes nouvelles

ha oui c'est pas mal non plus, moi j'aimerai bien savoir faire les decos aquarium, celle avec l'eau je trouve ça trop beau j'aime bien !!
 
Re : j'ai 2 petites bonnes nouvelles

oui mais apparament faut les faire fort long et question de pratique en vie quotidienne les fort long je supporte pas trop lol
 
Re : j'ai 2 petites bonnes nouvelles

faut mieux pas car qd sa casse sa fai!t mal.maoi je les est refaite plus courte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut