J'ai besoin de gros conseils les expertes ;) ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

milkadub

Membre Actif
Coucou tout le monde!
J'ai besoin de vos conseil par rapport au gainage sur ongle naturel...
Mon protocole:
Repousser les cuticules
limer l'ongle pour enlever les petite peaux
passer le bloc blanc pour enlever la brillance
Nail prepare ( j'ai entendu dire qu'on pouvait passer de l'acétone à la place et d'autre dise que non. Que me conseillez vous?)
Laissez sécher à l'aire libre
Mettre primer laissez sécher à l'air libre ( alors là je ne sais plus du toutlool, il y en a qui me dise un primer sans acide c'est ok, et d'autres qui me disent primer acide sinon sa tient pas!! Ou sinon d'autre me dise de mettre primer+gel de base... Je ne comprend pluuuusssss!!!!aidez moi svp)
mettre une fine couche de gel de base
catalyser 2 min
mettre le gel de construction et bien former le bombé
catalyser 2 min
cleaner
limer pour affiner le bomber de manière à ce qu'aux parralléles et au bord libre que ce soit fins.
bien dépoussieré ne plus laisser une seule pourssiére possible!
mettre une fine couche de finition
catalyser 2 min
mettre une fine couche de sealer
catalyser 4 min
Donc voilà!!
Aprés par rapport à l'aplication du gel il faut bien border le bord libre et les parraléles ne pas trop se rapprocher des cuticule est ce bien sa? reprenne moi si je me trompe !! merci ;)
Et que me conseillez vous pour un gainage ultra renforcé qui résisterai à un minimum de choque ? Bise à toute et merci encore :)
 
Re : J'ai besoin de gros conseils les expertes ;) ;)

Coucou tout le monde!
J'ai besoin de vos conseil par rapport au gainage sur ongle naturel...
Mon protocole:
Repousser les cuticules
limer l'ongle pour enlever les petite peaux
passer le bloc blanc pour enlever la brillance plutot dépolir avec une lime douce
Nail prepare ( j'ai entendu dire qu'on pouvait passer de l'acétone à la place et d'autre dise que non. Que me conseillez vous?) non pas d'acétone
Laissez sécher à l'aire libre
Mettre primer laissez sécher à l'air libre ( alors là je ne sais plus du toutlool, il y en a qui me dise un primer sans acide c'est ok, et d'autres qui me disent primer acide sinon sa tient pas!! Ou sinon d'autre me dise de mettre primer+gel de base... Je ne comprend pluuuusssss!!!!aidez moi svp) tout dépend des produits que tu utilise renseigne toi auprès de ton fournisseur
mettre une fine couche de gel de base
catalyser 2 min
perso je fais la french a ce moment là
mettre le gel de construction et bien former le bombé
catalyser 2 min
cleaner
limer pour affiner le bomber de manière à ce qu'aux parralléles et au bord libre que ce soit fins.
bien dépoussieré ne plus laisser une seule pourssiére possible!
mettre une fine couche de finition
catalyser 2 min
mettre une fine couche de sealer
catalyser 4 min
Donc voilà!!
Aprés par rapport à l'aplication du gel il faut bien border le bord libre et les parraléles ne pas trop se rapprocher des cuticule est ce bien sa? reprenne moi si je me trompe !! merci ;) c'est bien ca ;) mais aussi a limer tes // que ca fasse pas patte de canard
Et que me conseillez vous pour un gainage ultra renforcé qui résisterai à un minimum de choque ? Bise à toute et merci encore :) tu fais une pose normal avec un beau bombé bien placé et normalement ca bouge pas mais c'est pas incassable non plus donc si tu tape fort ou que tu retourne l'ongle ca pete c'est normal

bise j'espere t'avoir aidé
 
Re : J'ai besoin de gros conseils les expertes ;) ;)

Ma réponse est en bas en gras

:brunette:

Coucou tout le monde!
J'ai besoin de vos conseil par rapport au gainage sur ongle naturel...
Mon protocole:
Désinfecter les mains

Repousser les cuticules OK
limer l'ongle pour enlever les petite peaux OK
Il ne faut pas limer mais pousser les cuticules avec un repouss cuticule
passer le bloc blanc pour enlever la brillance
Je conseille avec une lime
Le gel adhere mieux

Nail prepare ( j'ai entendu dire qu'on pouvait passer de l'acétone à la place et d'autre dise que non. Que me conseillez vous?)
Laissez sécher à l'aire libre
Pour ma part, je met ni l un ni l autre!


Mettre primer laissez sécher à l'air libre ( alors là je ne sais plus du toutlool, il y en a qui me dise un primer sans acide c'est ok, et d'autres qui me disent primer acide sinon sa tient pas!! Ou sinon d'autre me dise de mettre primer+gel de base... Je ne comprend pluuuusssss!!!!aidez moi svp)
Ca dépend des marques
Pour ma part je met un gel de base ( pas de primer)

mettre une fine couche de gel de base
catalyser 2 min

French , si besoin
Lampe 2min

mettre le gel de construction et bien former le bombé OK
catalyser 2 min
cleaner Ok
limer pour affiner le bomber de manière à ce qu'aux parralléles et au bord libre que ce soit fins. OK
bien dépoussieré ne plus laisser une seule pourssiére possible!
Ok tu px aussi passer au cleaner
Pour etre sur de plus avoir de poussiere

mettre une fine couche de finition
catalyser 2 min
mettre une fine couche de sealer
catalyser 4 min

Pk mettre 2 couches de finition?
Tu mets l un ou l autre
C est pareil ;)

Donc voilà!!
Aprés par rapport à l'aplication du gel il faut bien border le bord libre et les parraléles ne pas trop se rapprocher des cuticule est ce bien sa?
Oui, il doit etre a 1MM des cuticules
reprenne moi si je me trompe !! merci ;)
Et que me conseillez vous pour un gainage ultra renforcé qui résisterai à un minimum de choque ? Bise à toute et merci encore :)
 
Re : J'ai besoin de gros conseils les expertes ;) ;)

a oui dsl j'ai oublié la french et aussi désinfecté les mains !! lool si tu m'as bien aidé parce que j'ai regardé sur plusieurs post et il mette jamais pareil j'avais besoin d'être fixé. Aprés c'est sûre si elle croque dedans elle va casser mdr c'est juste pour un minimum de choque parce que j'ai entendu dire poour les personnes qui se prennent beaucoup de choque il fallait amplifier la prépa de l'ongle est ce vrai ?
 
Re : J'ai besoin de gros conseils les expertes ;) ;)

a oui dsl j'ai oublié la french !! lool si tu m'as bien aidé parce que j'ai regardé sur plusieurs post et il mette jamais pareil j'avais besoin d'être fixé. Aprés c'est sûre si elle croque dedans elle va casser mdr c'est juste pour un minimum de choque parce que j'ai entendu dire poour les personnes qui se prennent beaucoup de choque il fallait amplifier la prépa de l'ongle est ce vrai ?

Pour pas voir de casse
Il faut faire une BON bombé, bien placé !!
 
Re : J'ai besoin de gros conseils les expertes ;) ;)

Ah merci pocahontas pour le mm prés au moins là sa va bien me diriger maintenant je vais mesurer lool merci beaucoup les filles:):)
 
Re : J'ai besoin de gros conseils les expertes ;) ;)

et qu'est ce que vous me conseiller comme sealer tenue garantie de 3 à 4 semaines ?
 
Re : J'ai besoin de gros conseils les expertes ;) ;)

Chaque personne a SA preference de finition
A toi de tester ;)

Moi, j ai le sealer d onglerie.be
Reste brillant tres tres tres longtemps !
 
Re : J'ai besoin de gros conseils les expertes ;) ;)

et qu'est ce que vous me conseiller comme sealer tenue garantie de 3 à 4 semaines ?

la finition tient toujours si elle est mise en couche fine je connais pas les autres marques mais chez beauty nails il reste brillant jusqu'au prochain remplissage donc entre 3 et 4 semaines sans soucis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut