J'ai besoin de le dire

Passi0nailss

Drogué au fofo
Coucou

je sais que sa a rien avoir avec vous mais bon je voulais en parler car qui mieu que vous peu me comprendre!

Avec des fille on a fais un petit salon:

Une coiffeuse
Une PO (moi)
Une vendeuse de lingerie et sex toy
Un vendeur de produite de beauté
une vendeuse d’accessoire et bijou
et un masseur

Chaqu'un/une avais SA spécialité et ne devais pas empiéter sur l'autre

Et quand il y a avais un peu moins de monde au salon j'ai décider de faire un petit tours sur les stands.

Et la je vois, la coiffeuse qui a mi sur ses prospectus: Coiffeuse et onglerie a domicile!
Meme prix que moi, meme offre! tout pareil!

NON!!!
J'ai l'impression qu'elle ma voler des cliente, c'est dégueulasse.

Elle faisais un brushing donc j'ai décider de ne pas l’embêter.

Pendant que je faisais une petit pose de vernis elle viens derrière moi en rigolant et dit : non c'est pas comme sa que l'on fais une pose de vernis hihihi

Pour rigoler je suppose! mais je l'ai très mal pris


la soirer avant d'organiser le salon d'expo on a discuter elle ma fais par de son envi d’être po mais que ses poses ne tenais jamais plus de 1semaine!

Mais je pensais pas qu'elle me ferais se coup la!

Je suis dégoutée vraiment.


Merci a celle qui me comprendrons
 
Re : J'ai besoin de le dire

Chacun voit midi à sa porte...
 
Re : J'ai besoin de le dire

que veux tu dire par la peu etre que c'est moi qui m’enflamme car j'ai mis quand meme 100€ dans ce salon ...

Je veux dire par là que tu ne sais pas empêcher quelqu'un de vouloir élargir ses horizons. Si maintenant la fille s'est découvert une passion pour les ongles, tu ne peux rien y faire. Tu sais, dans le métier de la beauté, tu es quasi presque obligée de te diversifier dans plusieurs domaines pour pouvoir en vivre décemment.
 
Re : J'ai besoin de le dire

si c poses ne tiennent pas plus d'une semaine elle va pas te voler bcp de clientes surtout au meme tarif que toi...donc no stress elle n'est surement pas encore assez pro pour pouvoir pratiquer...
 
Re : J'ai besoin de le dire

vous avez pas fait des clauses de non concurrence lors de votre associations?
 
Re : J'ai besoin de le dire

ah le coup bas.....parce que autant on peut être coiffeuse et po mais pas l'inverse...donc faut te démarquer de ces poses....en même temps si les siennes ne tiennent pas, tu n'as pas trop de soucis à te faire.......si ce n'est que les clientes risquent de fuir le salon et pour le coup, toi aussi tu seras mis dans le même panier!
 
Re : J'ai besoin de le dire

oui c'est sur !!

Je m'en fiche quelle soit po c'est tre bien mais pas ce jour la elle avais pas le droit :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut