j'ai besoin de vos conseils!!!!!!!!

  • Auteur de la discussion melanienienie
  • Date de début
M

melanienienie

Guest
les filles j'ai besoin de vos coneils!

je fais demain une pose capsules gels à une fleuriste!
y a t il un truc spécial à faire que je ne sais pas, étant donné qu'elle a souvent les mains dans l'eau?
merci d'avance!:mur:
 
Re : j'ai besoin de vos conseils!!!!!!!!

les filles j'ai besoin de vos coneils!

je fais demain une pose capsules gels à une fleuriste!
y a t il un truc spécial à faire que je ne sais pas, étant donné qu'elle a souvent les mains dans l'eau?
merci d'avance!:mur:
Il faut bien border, comme toujours et mettre un bon top coat à changer régulièrement.
 
Re : j'ai besoin de vos conseils!!!!!!!!

Euh... pas de recommandation particulière, comme t'a dit Crytalia, borde bien, fais ta pose avec soin. Comme d'hab quoi !
 
Re : j'ai besoin de vos conseils!!!!!!!!

merci pour vos conseils, j'ai bien bien bordé crystalia, et je lui ai mis un vernis je pense que ça va pas tenir longtemps, car elle a pas voulu de gel gloss sur le vernis, je stresse comme elle est fleriste que ça péte!!!
 
Re : j'ai besoin de vos conseils!!!!!!!!

merci pour vos conseils, j'ai bien bien bordé crystalia, et je lui ai mis un vernis je pense que ça va pas tenir longtemps, car elle a pas voulu de gel gloss sur le vernis, je stresse comme elle est fleriste que ça péte!!!
Petite question, c'est quoi ton gel gloss? Ton gel de finition?
Je travaille avec des produits Québécois alors on a pas tous les mêmes termes.
 
Re : j'ai besoin de vos conseils!!!!!!!!

pour moi le gloss c le gel de finiton oui...mais pourquoi n'a t'elle pas voulu de gloss?
 
Re : j'ai besoin de vos conseils!!!!!!!!

Bah si c'était réellement le gel de finition et qu'elle en voulait pas, bah tu lui dit bien que tu ne garantie pas le travail alors. Non mais...
 
Re : j'ai besoin de vos conseils!!!!!!!!

Attend c klr....sa c le genre de personne ki te dit non non jveux pas sa....é a partir du moment ou ya un souci...du coup c dla faute de la nana ki a posé les ongles.ralala certaine clientes hein.....
 
Re : j'ai besoin de vos conseils!!!!!!!!

Faut pas oublier non plus que même si on accepte de pas terminer une pose, que la poule va dire au premier décolement que c'est UNE TELLE qui lui a fait ça en piochon. C'est notre nom et réputation que nous mettons sur les mains de nos clientes. Il faut toujours garder ça en tête.
 
Re : j'ai besoin de vos conseils!!!!!!!!

ouahhhhhhhhhh les filles vous allez me faire flipper, elle voulait pas que ça brille, et mon gel de finition j'ai que le gel gloss de l'onglerie.
alors je lui ai mis un vernis mat!
bon je crois que je vais la rappeler et lui dire qu'il faut absolument un gel gloss!
 
Re : j'ai besoin de vos conseils!!!!!!!!

ouahhhhhhhhhh les filles vous allez me faire flipper, elle voulait pas que ça brille, et mon gel de finition j'ai que le gel gloss de l'onglerie.
alors je lui ai mis un vernis mat!
bon je crois que je vais la rappeler et lui dire qu'il faut absolument un gel gloss!
Faut pas fliper. :)
Mais oui, tu fais bien de la téléphoner pour lui en informer. Tout le monde débute et elle aussi elle a fait ses débuts. :) Elle comprendra.
 
Re : j'ai besoin de vos conseils!!!!!!!!

bonjour, je viens de voir cette discussion completement par hasard, j'avoue que je ne comprend meme pas comment est ce possible que l'on ne finisse pas son travail, on est professionel ou on ne l'est pas, a chacun son metier et ce n'est quant meme pas a la cliente de decider si elle veut ou pas la finition c'est a vous, en tant que professionel de la conseiller, lui expliquer les raisons si elle ne comprend pas, et la rassurer; désolé de te dire ça mais c'est juste un conseil surtout ne le prends pas mal, mais je veux simplement etre honnete avec toi car pour moi c'est sure, vu le metier de ta cliente, et avec mon experience perso de clientes fleuriste il va y avoir des dégats; merci et a bientot.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut