j'ai bien envi de tester codi

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
tout est dans le titre:)

surtout la french,

venez me donner encore plus envis!:frag_facile:
 
Re : j'ai bien envi de tester codi

kodi avec un K... lol

et bien que ce soit en gel ou en résine, ce sont mes chouchous!!!!

pour le gel, prends le mask builder ou le clear builder et la french extrem white...

le gel se pinche et la french se met en deux fine couche, il est très blanc!!!!

mais la game builder... pas la game luxe....

et pour la résine c'est de la crème... un pur bonheur...

ensuite tu as plusieurs site ou les commander....
 
valy.mars a dit:
kodi avec un K... lol

et bien que ce soit en gel ou en résine, ce sont mes chouchous!!!!

pour le gel, prends le mask builder ou le clear builder et la french extrem white...

le gel se pinche et la french se met en deux fine couche, il est très blanc!!!!

mais la game builder... pas la game luxe....

et pour la résine c'est de la crème... un pur bonheur...

ensuite tu as plusieurs site ou les commander....

J'utilise Kodi depuis que je suis en formation et pr le moment je suis contente même si j'ai pas fait encore beaucoup de poses.

Par contre,j'ai une question ValyMars,quand tu mets tes deux fines couches d'extreme white le blanc est parfait immaculé?Car moi j'ai des endroits moins blancs que d'autres? Est-ce parce que je le mets pas en couche uniforme sur la 1ère couche?
Merci d'avance
 
Re : j'ai bien envi de tester codi

J'utilise Kodi depuis que je suis en formation et pr le moment je suis contente même si j'ai pas fait encore beaucoup de poses.

Par contre,j'ai une question ValyMars,quand tu mets tes deux fines couches d'extreme white le blanc est parfait immaculé?Car moi j'ai des endroits moins blancs que d'autres? Est-ce parce que je le mets pas en couche uniforme sur la 1ère couche?
Merci d'avance


la première couche doit etre super super fine.... et tu dois bien respecter les 2 mn de catalysation.... et la 2ème couche uniformise bien ta french...

tu utilises kodi pendant ta formation, et ta formatrice ne te dis pas comment faire???

cela serait plus facile pour toi qu'elle te le montre....

mais si tu as d'autres questions , je suis la
 
Re : j'ai bien envi de tester codi

la première couche doit etre super super fine.... et tu dois bien respecter les 2 mn de catalysation.... et la 2ème couche uniformise bien ta french...

tu utilises kodi pendant ta formation, et ta formatrice ne te dis pas comment faire???

cela serait plus facile pour toi qu'elle te le montre....

mais si tu as d'autres questions , je suis la

Merci ValyMars pour ta réponse.

Ma formatrice m'a bien dit comment faire, en deux fines couches. Pour le moment, j'ai fait que 2 jours de formation et avec mes modèles, je n'avais pas ce problème il me semble. Par contre, je me suis fait une pose et y a des endroits où il n'est pas blanc partout de la même manière ?!
 
Re : j'ai bien envi de tester codi

la 1ère couche , elle ne doit pas etre epaisse du tout, si tu vois des "traits et a travers" c'est pas grave..... et la deuxième tu en mets un peu plus et ca devient bien blanc...

essaye et tu me diras....

c'est pas facile au début, mais une fois que tu as pris le bon dosage, ce gel est vraiment génial!!!
 
Re : j'ai bien envi de tester codi

Merci ValyMars pour ta réponse.

Ma formatrice m'a bien dit comment faire, en deux fines couches. Pour le moment, j'ai fait que 2 jours de formation et avec mes modèles, je n'avais pas ce problème il me semble. Par contre, je me suis fait une pose et y a des endroits où il n'est pas blanc partout de la même manière ?!


Peut-être que cela vient de ta lampe tout simplement...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut