J'ai enfin une fille!!!! lol

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

ah comme ell est belle ! je veux la meme aussi !
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

arrete sam elle va etre plus grande que toi :aviaur::aviaur::aviaur:
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

quelle bouille trop rigolotte!
alors capucine la premiere nuit?? :comando: elle prend pas trop de place?
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

quelle bouille trop rigolotte!
alors capucine la premiere nuit?? :comando: elle prend pas trop de place?


si elle a pleuré en debut de nuit donc ...pauvre fifille... elle a dormi entre nous :)

va pas falloir que ça soir une habitude parce qu'elle va vite prendre beaucoup de place... en plus elle taxe les couvertures de mon coté... elle s"amuse a tirer dessus avec les dents:teehee::(
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

Je la vois bien à 90 kg au milieu de votre lit, tu finiras plus d'une fois par terre ma pauvre Capucine, lol......
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

:clap3:rhooooo elle est sublime!
j'adore tout les dogues!!!! :hi:
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

coucou, elles est absolument magnifique, mais je trouve aussi qu'elle a été sevrée beaucoup trop tot, plus les chiens sont de grande taille plus le sevrage est tardif, il ne suffit pas que le chiot mange des croquettes, il y a aussi le sevrage affectif et l'éducation de sa mère, pour un caniche 1mois 1/2 suffisent, pour un dogue il faudrait normalement 2 mois 1/2 voire 3 mois pour qu'il ait bien bénéficié de l'éducation de sa mère.
soit bien vigilente à son éducation, car ce qui est charmant pour un petit chiot de 2 mois devient vite insupportable quand le chien est adulte et pèse 80 kgs (sauter dans les bras, ronger les meubles, pleurer, faire coucouche sur le lit ou le canapé, tirer sur la laisse... etc etc..)
mais tu ne devrais pas avoir trop de problèmes c'est une race vraiment très très sympa !
fais lui un gros bisou de ma part (j'en profite temps qu'elle ne bave pas encore ;-D)
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOO elle est trop belle. A CROQUERRRRRRR
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

hop des nouvelles de "la grosse", apres sa premiere visite chez "super doc"

Mademoiselle est pucée et vaccinée, elle a dejà de mauvaises habitudes apparemment, et je ne lui donne pas assez à manger (mauvaises indications sur le paquet de croquettes...)

Malgré ça elle va tres bien, et profite quand meme puisque Campbell nous a pris environ 2 kilos en une semaine:hi::hi:

voilou:fier:
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

Trop zolie =) Douces caresses. Bises
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

:jump1:Félicitation au papa et à la maman!:comando:
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

rhooo elle est trop mimi !!
alors elle pese combien maintenant ???
je suis fan de chien (je suis assitante veto et éleveur amateur lol)
allez je vais ouvrir un post pour vous presenter ma tribu ;)
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

magnifique capucine, elle est superbe, j'ai trop envie d'en avoir un second (chien) mais doudou veut pas....sniff...tiens regarde le mien c'est gabari peluche à côté la tienne bébé est déjà hors norme...lol
 

Pièces jointes

  • DSC00202.jpg
    DSC00202.jpg
    39.7 KB · Affichages: 98
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

au faite c'est un bichon ...et moi après mes de vraies pisseuses, c'est mon p'tit mec....
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

rhooo elle est trop mimi !!
alors elle pese combien maintenant ???
je suis fan de chien (je suis assitante veto et éleveur amateur lol)
allez je vais ouvrir un post pour vous presenter ma tribu ;)

apres étude des papiers elle à deux mois exactement aujourd hui (plus jeune qu'on nous avait dit) , et elle pese 10 kilos:showoff: une grosse mere casse c...:8-confused::table:
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

apres étude des papiers elle à deux mois exactement aujourd hui (plus jeune qu'on nous avait dit) , et elle pese 10 kilos:showoff: une grosse mere casse c...:8-confused::table:


He ben merde elle il va falloir lui faire tailler son costume coccinelle ou putois sur mesure :)

elle est super!
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

He ben merde elle il va falloir lui faire tailler son costume coccinelle ou putois sur mesure :)

elle est super!


non je crois que je vais me contenter d'un collier sympa, mais on va pas abuser, elle est classée dans la categorie "molosse", la pauvre je vais lui faire perdre sa credibilité, dejà qu'elle ressemble plus à une peluche qu'un chien de garde sans les oreilles coupées:at war with emo:
 
Re : J'ai enfin une fille!!!! lol

elle est magnifique :D

si je peux te conseiller prend un max de photos car ca grandit superrrrrrrrrrrrrrrrrr vite ;)

bibizzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut